Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: une passionnée de malinois parmis vous Mar 12 Avr 2011 - 6:46
Bonjour,
passionné de malinois de travail je suis l'heureuse maitresse d'un malinois de 1 an et demi nommé ebro. c'est un chien que j'ai pris a la base pour le RCI et il c'est avéré que aujourd'hui il est encore bien plus qu'un fidèle compagnon sportif c'est devenir mon collège de travail
etant également une passionnée de chien de type mollossoide et de terrier de type bull j'ai une staffie ( staffordshire bull terrier) de 3 ans, Cara
la plus mignonne des staffie sociable avec tous, une vrai peace and love avec laquelle je partage égalment beaucoup d'activité comme l'agility mais on a stoppé la pratqiue en club car douleur articulaire donc pour ne pas rester sur la touche lors des entrenement avec mon malinois on la initier il ya peu au pistage qui c'est révellé être une super passion pour elle. On est entrain de s'orienté vers le recherce utilitaire
Mon métier me permet de passer beaucoup de temps avec mes chiens a me balader et partager des moment de complicité , ce sont d'ailleur de fervant adorateur de leur 2h de balade en foret quotidienne avec natation obligatoire
je suis aussi une fana de chevaux
Sinon ce qui m'a amené m'inscrire sur le forum c'est le faite de voir de plus en plus de malinois notamment mais bien d'autre race qui sont pris a la va vite sans reflexion et abandonné car soit on est "lasser" ce qui a été le cas du dernier chien que j'ai eu en fa... ou alors on prends des chiens qui requière un minimum de connaissance cynophile et la c'est le désastre notramment dans le cas du mali' de travail ou les gens le prenne parceque un malinois ça écoute et que ca va garder la maison ... et la c'est grosse désilusion et souvent cata ...
bref tout ça m'a ammener a etre fa. Avec mon expérience en club canin je vois arriver les cas soc' qui on eu des chiens en cadeau ou parceque l'enfant voulais tel chien et apres ben on sait plus quoi en faire... ce qui m'a encore plus motivé.
donc j'ai été fa pour différente asso pour les galgos et la pour les molosse, je suis tres contente de mon exprérience j'ai eu 3 chien en fa.
je me propose donc en fa pour un toutou si besoin par contre pas d'adulte male... donc ok chiot et jeune et sinon femelle. j'ai pas de chat.
par contre je vis en appart.
j'essaireai de vous poster des photos de mes deux monstres
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: une passionnée de malinois parmis vous Mar 12 Avr 2011 - 10:59
Merci pour ton offre Elle est la car nous venons de créer une association BERGERS BELGES EN DETRESSE au sein de ce forum et nous allons en effet avoir besoin de F.A. pour sortir des loulous de la galère
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007