| création de l'association bergers belges en Detresse | |
|
+28mel35 supron CHRISTINE76 Crazymimi UCELLO vlati Kryss hellogege butterflybimbo FIDJI13 nikita huet Bargara pialet oursblanc Vicky coltinou Aza Lee Yoshe samy UFANO catmali Vanille Ingrid Nymphéa MAIA76 lestat Bakara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Jeu 26 Mai 2011 - 17:52 | |
| eh! tu vas être dans le journal | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Jeu 26 Mai 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Jeu 26 Mai 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Ven 27 Mai 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Ven 27 Mai 2011 - 17:28 | |
| Maia, Bargara répondait d'abord à Nymphéa pour enregistrement, et ensuite à toi... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Ven 27 Mai 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Lun 30 Mai 2011 - 20:31 | |
| Bon, ça y est, l'interview a eu lieu !!! Christine était à mes côtés !! (Merci Christine ).... J'espère que nous n'avons pas dit trop d'inepties Sortie du journal : vendredi avec en prime, une photo de nous avec les chiens (là-dessus, je ne garantie rien de superbe ) | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Lun 30 Mai 2011 - 20:34 | |
| Tu nous mettras un scan de l'article hein !!!!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Lun 30 Mai 2011 - 20:36 | |
| - Ingrid a écrit:
- Tu nous mettras un scan de l'article hein !!!!!
OK, et si nos bouilles sont vraiment horribles, on floutera les visages | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Lun 30 Mai 2011 - 22:05 | |
| bon , on va attendre de voir vos bouilles , vous allez être célèbres | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Ven 21 Oct 2011 - 18:30 | |
| Je ne savais où poster ça. Je suis frustrée... D'abord, il y a peu de membres du forum et de l'asso en Suisse. Ensuite, les refuges suisses n'acceptent en majorité pas les adoptions hors Suisse (pour le suivi, etc). Ensuite, entre les refuges qui ne me répondent jamais quand je leur demande l'autorisation de diffuser (à force, j'aurais tendance à prendre leur silence pour un "non") et les refuges qui refusent la diffusion... Il en reste très peu en Suisse francophone. Si je ne me trompe pas, 1 qui autorise toujours et 1 à qui je dois demander pour chaque chien repéré et qui m'a répondu non pour chacun de ces chiens pour des raisons diverses... Il y avait p. ex. un magnifique jeune malinois qui est resté plus d'un an et demi dans un refuge qui ne me répond pas... Dans un autre, un beau papy en forme et sympa qui ne demandait qu'une jolie retraite. Etc... Quant aux annonces des privés, je n'ai pas le temps de les suivre sérieusement. Et je suis du genre: soit je fais tout bien complètement, soit je laisse tomber. Et de toute manière, sur ces annonces, les chiens sont quasi toujours à vendre et je n'ai pas le temps de négocier pour pousser vers une adoption. Voilà, état d'âme... je me sens bien peu utile. J'aimerais que les mentalités évoluent, qu'on soit plus de gens de Suisse sur le forum, avoir plus de temps, etc. | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Sam 22 Oct 2011 - 4:19 | |
| C'est génia tout ça. France bleue, j'imagine que ce n'est pas France bleue azur! Les loulous du Sud auraient bien besoin d'un coup de pouce. Pensez-y! Mais non ce n'est pas du chauvinisme mais dans la rue on les prend soit pour un loup, soit pour un chacal (et ce n'est pas uniquement les enfants ) | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Sam 22 Oct 2011 - 5:38 | |
| Pour l'instant Ananas, nous nous sommes cantonnés aux journaux et magazines Si un jour nous avons le temps, nous tenterons d'approcher les radios et il est vrai que FRANCE BLEUE est très accessible car intéressée par tout ce qui est local... Bargara, je suis vraiment désolée pour toi Il va falloir trouver une radio suisse qui accepterait de parler de l'asso, mais comme l'asso est française, je suppose que cela ne les intéresserait pas de toute manière .... Ce qui semble un peu logique .... Quoiqu'il en soit, t'avoir ici avec nous est déjà énorme | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Sam 22 Oct 2011 - 16:31 | |
| Merci Maia Là, j'ai presque trouvé une super nouvelle famille pour 2 lapins... Je fais ce que je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse | |
| |
|
| |
| création de l'association bergers belges en Detresse | |
|