| création de l'association bergers belges en Detresse | |
|
+28mel35 supron CHRISTINE76 Crazymimi UCELLO vlati Kryss hellogege butterflybimbo FIDJI13 nikita huet Bargara pialet oursblanc Vicky coltinou Aza Lee Yoshe samy UFANO catmali Vanille Ingrid Nymphéa MAIA76 lestat Bakara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Sam 7 Mai 2011 - 5:52 | |
| bientôt bientôt, la création du compte bancaire est en cours. Je vous tiens au courant | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Sam 7 Mai 2011 - 8:04 | |
| ben oui, on veut adherer .... c'est fou, la queue pour adhérer à une association , mais quelle association .... | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Sam 7 Mai 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Dim 8 Mai 2011 - 18:56 | |
| Juste un petit mot pour vous dire qu'Arnaud, le beau-frère de Nikita a eu l'extrême gentillesse de remanier le logo avec une autre photo de la tête d'Alphi, le groenendael, pour que celui-ci soit plus visible quand imprimé en petit. J'ai donc changé le doc en ligne à télécharger mais ne vous inquiétez pas si vous en avez déjà tirés !!! Ils peuvent être diffusés... Le souci se posait surtout pour des impressions en tout petit format... Voici donc le logo parfait BBD | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Dim 8 Mai 2011 - 19:44 | |
| Eh ben dis donc, il mérite d'être membre d'honneur | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Dim 8 Mai 2011 - 19:47 | |
| Tu as raison Ingrid | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Dim 8 Mai 2011 - 20:03 | |
| Ce logo est tout simplement MA-GNI-FI-QUE Un grand et un énorme à Arnaud pour avoir remanié le logo et à toi Maia pour avoir choisi mon bel Alphi !! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mar 10 Mai 2011 - 19:38 | |
| Faut dire que Alphi est très photogénique | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mar 10 Mai 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mar 10 Mai 2011 - 20:32 | |
| C'est vrai qu'il est beau mon Loulou En plus, il dégage une énorme douceur contrairement à Wolf qui a un regard plus impressionnant !! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 8:12 | |
| Maia bravo à toi | |
|
| |
samy Chiot Fou
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non, a regret Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: creation de l'association BBD Mer 11 Mai 2011 - 8:16 | |
| c'est super pour la publication, quelqu'un pourra peut-etre le mettre en ligne ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 8:24 | |
| Tenez, je peux vous le mettre ici, bien que cela ne va pas forcèment être facile à lire sous format image !!! | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
supron Chiot Fou
Nombre de messages : 141 Age : 65 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 11:46 | |
| Super pour vous faire connaître. | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 15:02 | |
| super...très belle affiche! | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Nymphéa Tervu en Folie
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 17:48 | |
| Merci Maia Je pensais à une petite chose, on pourrait diffuser sur les radios locales ? Par exemple, France Bleue Besançon a une chronique pour les assos. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 18:02 | |
| Sans problème Sophie !!! Fonce !!!! Lors de la fugue de Douglas, RADIO BLEUE HAUTE NORMANDIE avait diffusé pour moi et ils m'avaient même rappelé deux fois !!! Une fois pour me dire qu'une compagnie de Gendarmerie avait trouvé un malou et la seconde fois pour savoir où j'en étais dans mes recherches Alors surtout ne pas hésiter !!! D'autre part, dans chaque région , il existe des quotidiens, hebdomadaires, etc.... Si vous arrivez à obtenir leur adresse mail, n'hésitez pas à me les fournir pour que je puisse les contacter et leur faire parvenir l'article sous différents formats !!! Ils s'arrangent toujours pour les faire paraître à un moment où ils ont "un creux" dans leur journal Je compte contacter d'autres magazines mais il est préférable d'étaler cela dans le temps plutôt que de les faire tous, à la fois (du moins, pour ce qui est des magazines ) | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 18:05 | |
| - maia76 a écrit:
- Sans problème Sophie !!! Fonce !!!!
Prépare bien toutes les questions auxquelles tu risques d'avoir à répondre C'est tout un art et ça ne s'invente pas, à moins d'avoir l'habitude de gérer les médias !!! Donc meilleure façon de faire : Ecris toutes les questions que l'on pourrait te poser et prépare les réponses Tu risque d'avoir pas mal de questions sur le problème de l'abandon des malinois, entre autre... Auquel cas, le plaidoyer de Yoshe te sera très utile | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 18:15 | |
| En base, je comptais prendre le plaidoyer de Yoche et l'article à paraître. Je vais prendre contact avec eux et préparer le sujet. J'ai déjà eu affaire à France 3 Franche-Comté et les journalistes des antennes TV et radios régionales ont l'habitude de travailler avec des gens "normaux" Je fais le point sur la presse écrite locale et je te transmets la liste pour la Franche-Comté | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse Mer 11 Mai 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de l'association bergers belges en Detresse | |
| |
|
| |
| création de l'association bergers belges en Detresse | |
|