| Famille PompomLilou&Co | |
|
+8BB71 Vanille UCELLO Vicky catmali MAIA76 Bakara PompomLilou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PompomLilou Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Famille PompomLilou&Co Lun 14 Mar 2011 - 23:19 | |
| Bonjour Je m'appelle Maud, j'ai 21 ans et ma passion en mille????????? Les animaux!!! Je suis bénévole dans des assos et soigneur animalier au refuge AVA (Aide aux vieux animaux). J'ai moi même pas mal de loulous a la maison. Pompom un vieux malamute de 14 ans (retiré pour mauvais traitement a l'age de 10 ans, hospitalisé 11 mois, ect...) c'est mon âme soeur^^, ma petite Lilou une GroendaleXhusky de 7 mois dont nous avons effectué le sauvetage dans le Gers... et Sam, un XFila Brasilieros de 3 ans ancien chien mordeur. Ils cohabitent avec leur potes les chats...et tout va pour le mieux!!! Je suis ici pour vous présenter quelques loulous à l'adoption et que je connais bien dans diverses refuges de Haute-Normandie et pour échanger et aider du mieux que je le pourrais. la famille PompomLilou&Co!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 5:31 | |
| ici bravo pour ce que vous faites , les papys et mamies sont tellement craquants jolie famille | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 5:52 | |
| Bienvenue parmi nous Maud Pendant que je te tiens, sais tu ce qu'a décidé le refuge pour les deux vieux chiens du sud de la France ??? J'ai appelé samedi, la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'ils prendraient une décision en fin de journée, mais je n'ai pas su la suite des évènements ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 7:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 12:00 | |
| à toi et tes compagnons | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
PompomLilou Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 13:45 | |
| merci à tous!!!
maia76: Aucune décision n'a été prise car mes responsables manque d'information tout simplement et personne n'a pu répondre a leur question tout est vague sur le cas de ces chiens (enfin a l'époque nous avons même été faire un tour sur Rescue ou tout est au conditionnel encore une fois).
Tant que mes responsables n'en savent pas plus nous ne pouvons les acceuillir, si vous avez de nouvelles infos pourquoi ne pas les recontacter mais nous sommes nous aussi archi-complet au Refuge. | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 14:54 | |
| Bonjour et Maud. | |
|
| |
BB71 Chiot Fou
Nombre de messages : 344 Age : 53 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 11/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 16:53 | |
| Bienvenue à toi et ta petite famille et Bravo pour ton investissement ! | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mar 15 Mar 2011 - 19:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mer 16 Mar 2011 - 7:16 | |
| | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Mer 16 Mar 2011 - 10:21 | |
| Bonjour et Bienvenue | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co Jeu 17 Mar 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille PompomLilou&Co | |
| |
|
| |
| Famille PompomLilou&Co | |
|