| Laika : bordeaux / Gif à 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mar 3 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Je voudrais aller voir et "adopter ???" laika à 33550 Tabanac en emmenant mon chien mais j'ai un souci de genou et j'aimerai que quelqu'un puisse faire une partie d trajet avec moi entre paris / bordeaux (evt demarrant par chartres ou plus loin) je n'ai pas de date précise entre début août et mi août je laisserai mes coordonnées à la personne via MP. | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mar 3 Aoû 2010 - 10:26 | |
| les grosses villes sur le trajet sont :
orleans, blois, tours, poitiers, niort, angouleme ou cognac , bordeaux.
| |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mer 11 Aoû 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mer 11 Aoû 2010 - 16:58 | |
| néant, mais je dois attendre la décision de la responsable qui revient le 16 pr savoir si elle accepte une adoption lointaine du refuge.
par contre, cette semaine , je risque de partir en normandie
et il faut que je sois sure pr les enfants ( mon petit fils a 6 ans) voire les chats (mais cela peut s'arranger), j'ai tél au refuge mais il m'a parlé que des moutons.
avec la video, je la vois mal attaquer un mouton , mais bon l'instinct... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mer 11 Aoû 2010 - 18:03 | |
| ok , tiens-nous au courant | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mer 11 Aoû 2010 - 19:03 | |
| - Citation :
- avec la video, je la vois mal attaquer un mouton , mais bon l'instinct...
Comme tu dis, l'instinct.. fait beaucoup J'avais une chienne tueuse de moutons et de chèvres, c'était un ange avec les enfants et avec les chats.. Mais c'est à cause de son goût immodéré pour la chasse qu'elle est morte.. Un jour un bouc lui a fait face. | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mer 25 Aoû 2010 - 19:44 | |
| j'ai une solution pour faire une pause à angoulème, merci beaucoup à Huet | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Jeu 26 Aoû 2010 - 5:19 | |
| super , il n'y a plus qu'à!!! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Sam 28 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Je pense que Lestat doit être sur le chemin du retour | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Sam 28 Aoû 2010 - 9:02 | |
| On espère une bonne nouvelle. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Sam 28 Aoû 2010 - 14:43 | |
| va voir dans la rubrique "en attente" | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Sam 28 Aoû 2010 - 14:47 | |
| - Yoshe a écrit:
- va voir dans la rubrique "en attente"
Merci,j'ai vu. | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 Mer 8 Sep 2010 - 8:41 | |
| comme je suis rentrée de bordeaux, je pense que ce post peut etre déplacé ds co voiturage terminé ....merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laika : bordeaux / Gif à 2 | |
| |
|
| |
| Laika : bordeaux / Gif à 2 | |
|