Bonjour à tous,
Le forum ba-sans-famille dont je suis également membre, a récemment lancé un SOS pour un x tervueren de 5/6 ans (http://ba-sans-famille.forumactif.com/urgences-f41/urgent-x-tervueren-de-5-6-ans-refuge-de-bethune-62-t4673.htm) qui se trouve actuellement au refuge de Béthune qui ne peut la garder faute de place. J'ai relayé cet appel sur un site de la région de Perpignan où je vis, et trouvé une adoptante potentielle. Malheureusement, cette personne ne peut pas se déplacer. Je tente donc de trouver une bonne âme qui pourrait se charger d'emmener la 4 pattes au soleil. Entreprise difficile s'il en est (pas la porte à côté!), mais au bout du long ruban de plus de 1000 km, il y a la douceur d'un foyer et un grand jardin de 3000 m2 qui attendent la demoiselle; car c'est bien d'une demoiselle dont il s'agit, contrairement à ce qui avait été indiqué sur les premiers messages postés sur ba-sans-famille. :-) J'ai mis Béthune ou Liévin car le refuge de Béthune exige que la chienne soit prise en charge par une association en cas d'adoption à distance; la SPA de Liévin s'est proposée pour assurer le suivi. Un grand merci à tous ceux qui prêteront attention à ce message. Emma