bonjour et merçi a tous .ma ptit chienne a 2 défauts que j'arrive pas a lui faire passée elle a tous c'est jouets avec elle , c'est plus fort quelle machouille tous ce qui lui tombe sous la dent je ne peu rien laisser dehort sous peine de le retouver en triste etat . de plus a chaque fois qu'un personne entre chez nous elle s'enpresse de lui mettre le musseau entre les cuisses au niveau du sexe et trés génent pour tous le monde milles merçi a vous didier
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Je m'attendais à bien pire que çà, je t'avoue Ceci étant le post de ta présentation sur le forum, je ne peux que te conseiller d'ouvrir un post dans la rubrique "vos problèmes" où tu pourras obtenir bien plus de renseignements utiles qu'ici N'oublie pas d'indiquer le nom de ta louloute, ce serait plus sympa A bientôt pour la suite...
zedid Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : cahors Date d'inscription : 11/02/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui femelle uniquement Pourriez vous co-voiturer un chien: difficile pour moi
Sujet: bienvenue Ven 19 Fév 2010 - 19:59
à toi !! je suis sure que tu vas trouver de l'aide !c'est plein de bon conseil ici!
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
bonjour et merçi a tous .ma ptit chienne a 2 défauts que j'arrive pas a lui faire passée elle a tous c'est jouets avec elle , c'est plus fort quelle machouille tous ce qui lui tombe sous la dent je ne peu rien laisser dehort sous peine de le retouver en triste etat . de plus a chaque fois qu'un personne entre chez nous elle s'enpresse de lui mettre le musseau entre les cuisses au niveau du sexe et trés génent pour tous le monde milles merçi a vous didier
Excuse-moi mais ça me fait bien rire Bienvenue à toi
brunop Chiot Fou
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: bonjour Sam 20 Fév 2010 - 13:54
j ai un chiot malinois aussi et si c est les seules defaut de ta chienne , tu as bien de la chance loll