| Association Reflexe Adoption | |
|
+6reflexeadoption MAIA76 FIDJI13 Bakara cindy59000 _Elwin_ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
reflexeadoption Chiot Fou
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Association Reflexe Adoption Jeu 14 Jan 2010 - 15:39 | |
| Bonjour a tous,
Je suis la presidente de l'association Reflexe adoption situé sur Lille (59) Nous nous sommes lancé dans les sauvetages fin 2006 Nous prenons en charge les chiens, les chats, les Nacs et les équidés.
Plus personellement, j'ai 3 chiens Locky croisé malinois Huscky de 10 ans Ethan croisé bull terrier Et notre petit Cooper, croisé rott beauceron de 2 ans en FA
4 chats Angel 5 ans venant de la LPA de Lille Memphis 8 ans trouvé dans un carton Cat 4 ans ptite minette recuperé dans un egou Et enfin Killer, Petit dernier de presque 2 ans..
1 lapinou.. qui s 'appel .. bah .. Lapinou ! il a presque 5 ans
3 chevaux, Usa jument d environs 25 ans, premier sauvetage de reflexe Prince Fyord de 13 ans Tarz Boulonnais de 2 ans.
Voili voilou !
Si je viens ici c'est pour eclaircir un peu le vol de Dispy et eviter surtout tout ce qui pourrait etre pris pour de la diffamation | |
|
| |
_Elwin_ Chiot Fou
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Jeu 14 Jan 2010 - 15:43 | |
| Bienvenue Nat Didonc j'apprend pleins de cruts! Je sais maintenant tous les animaux que tu as Wahouuu ça t'en fait une sacrée meute Allez maintenant on se reconcentre sur Dipsie | |
|
| |
cindy59000 Chiot Fou
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : lille ( Nord ) Date d'inscription : 20/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Jeu 14 Jan 2010 - 16:00 | |
| Bienvenue nat sur ce forum | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Jeu 14 Jan 2010 - 16:45 | |
| ici j'éspère que vous allez réussir à récupérer Dipsie | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Jeu 14 Jan 2010 - 19:18 | |
| parmi nous Merci de venir nous rejoindre, très heureuse de t'accueillir Et au vu de la présentation, tu vas avoir du boulot pour poster les photos de ta meute !! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
reflexeadoption Chiot Fou
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Ven 15 Jan 2010 - 7:07 | |
| Ralala et j oubliais de presenter Poupy !!!! Mon tit bouc qui tient compagnie a ma jument, enfin .. J devrais dire le tit bouc amoureu de ma jument ! Ansi que Frite mayo une tite poulette qui est arrivé un jour dans mes patures et qui suis mes chevaux quand je les deplace ! Bientot les photo | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Ven 15 Jan 2010 - 7:51 | |
| Bienvenue parmi nous et vivement les photos | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Ven 15 Jan 2010 - 9:44 | |
| | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Ven 15 Jan 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption Jeu 28 Jan 2010 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Reflexe Adoption | |
| |
|
| |
| Association Reflexe Adoption | |
|