Sujet: Contente d'être parmi vous... Ven 25 Déc 2009 - 11:49
Bonjour!! Je suis photographe bénévole au refuge Sans Collier. Je m'y rends chaque samedi matin. Mon job est de photographier les nouveaux arrivé de la semaine, pour ensuite mettre à jour le site, et également leur créer une fiche personnelle à mettre sur leur cage. C'est une passion pour moi!! Il y a malheureusement régulièrement des BB au refuge et je pense que la diffusion peut beaucoup aider... J'habite Bruxelles, j'ai 32 ans, 4 chats et une chienne X Staff de 5 ans (sauvetage via Scb...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Tout ce petit monde vit en harmonie, sans erreur de parcours.... Voilà, je suis contente d'être parmis vous, et j'espère qu'on pourra aider ensemble au placement des BB!!!
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Contente d'être parmi vous... Ven 25 Déc 2009 - 12:11
ici merci à toi
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
Sujet: Re: Contente d'être parmi vous... Ven 25 Déc 2009 - 12:29
Salut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Contente d'être parmi vous... Ven 25 Déc 2009 - 12:40
Salut tout lemonde...Et salut Nadine!! Joyeux Noel à tout le monde!
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007