| Une nouvelle parmi vous | |
|
+10Crow89 meloir val2009 hadjy 31 christelle Bakara célia catmali Jerry ninalouna 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 6:54 | |
| Bonjour, Je vis en Suisse et j'ai 42 ans. Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis amoureuse des bergers belges! J'ai grandi avec un malinois, chien merveilleux, exceptionnel, fantastique, et j'en passe! Ce chien était toujours en demande d'apprendre. Mon père poussait parfois un grand soupir quand je lui montrais ce que je venais d'apprendre à Banco, car celui-ci faisait des concours sérieux! Mais mon père était souvent épaté de ce que j'avais appris à ce merveilleux chien. Il apprenait très vite, et avec un plaisir évident. Je pourrais parler pendant des heures de ce chien merveilleux. Mais le temps a passé et il n'est plus là, évidemment. Et qui sait? Peut-être que j'adopterai un berger belge en détresse puisque je vais probablement bientôt habiter près d'une grande forêt... D'ailleurs je me demande si les chiens mis en adoption ici peuvent être adoptés en Suisse. J'irai voir dans la bonne rubrique (si je la trouve, je fais mes premiers pas ici). Voilà, je suis contente de rejoindre des amoureux des bergers belges! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 8:09 | |
| a toi |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 8:22 | |
| |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 8:25 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
hadjy 31 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1239 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
val2009 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 497 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 17:48 | |
| |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Mar 5 Mai 2009 - 20:29 | |
| - celtinette a écrit:
- une photo peut etre ?
Bonne idée on veut une photo de Bargara Bienvenue sur le forum et excuses Celtinette elle lit souvent entre les lignes |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 7 Mai 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Lun 11 Mai 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 14 Mai 2009 - 16:30 | |
| Merci pour votre accueil! Une photo?! Désolée, trop timide et trop nouvelle parmi vous. J'ai pas compris ce que Celtinette a pu lire entre les lignes. Si quelqu'un peut m'expliquer Je déménage bientôt, alors je ne serai probablement pas très active sur ce forum pendant ces prochaines semaines. La bonne nouvelle, c'est que mon nouvel habitat est juste devant le début d'une forêt, avec une rivière. Forêt qu'on peut parcourir sur des kilomètres... Donc... je me vois déjà avec un compagnon à quatre pattes! Mais d'abord: déménager... du boulot en perspective! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 14 Mai 2009 - 18:22 | |
| Bon courage ma belle, mais Seb et Ingrid pourraient te donner des conseils pour faire les cartons | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 15 Mai 2009 - 7:47 | |
| Je suis une vraie pro du carton! J'ai vu un malinois à adopter en Suisse romande, à la SPA de Neuchâtel. Je cite: Né fin 2006, Biker est un magnifique chien qui adorera toute activité physique. Il s'entend bien avec les autres chiens. Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - grande taille - plein de vieLe lien direct ne marche pas... Vous pourvez aller sur ce lien, puis en bas aller dans Chiens à adopter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais, je ne peux pas tout assumer en même temps: je me vois mal accueillir un nouveau chien en plein déménagement, entre cartons, nettoyages et tout. Pour le chien comme pour moi, il faut que je sois installée, que je puisse consacrer le plus de temps et d'énergie possible au chien. Je verrais bien s'il est encore à adopter dans quelques semaines. | |
|
| |
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Ven 15 Mai 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous Jeu 4 Juin 2009 - 18:01 | |
| - celtinette a écrit:
- une photo peut etre ?
Je vous prends au mot! Me voilà en photo avec notre malinois adoré, Banco. Un chien merveilleux qui a participé grandement à ma construction en tant qu'enfant et ado. Je suis celle qui a un magnifique pantalon jaune... Les années 70! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut cliquer sur les images pour les voir en plus grand. J'arrive plus à mettre des images de taille correcte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, c'était un complément à ma présentation. Et une pause-nostalgie dans ma préparation de déménagement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Une nouvelle parmi vous | |
|