| Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns | |
|
+9spalpo Bargara Bakara MAIA76 FIDJI13 Les fiers cadors anne marie malko02 Uzza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Jeu 24 Déc 2009 - 16:08 | |
| [/quote]j'ai raté un épisode moi [quote] Oui mais ça s'est fait si vite... | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 7:02 | |
| Bravo et un grand merci à Yoshe PS : j'aimerais bien des photos de la troupe de Nadine au club.... | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 13:01 | |
| Encore des bravos pour Yoshe! C'est pour demain alors? Bon voyage! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 13:24 | |
| Oui c'est pour demain, dans ma grande bonté je ne me suis pas rendue compte que je ne pourrai pas descendre en Bretagne fêter Noël mardi prochain avec ma famille.. Mais bon, c'est pas grave... Je suis contente d'apporter un peu de réconforts à Caline et à Wolka pour les fêtes de fin d'année | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : centre Date d'inscription : 23/11/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 16:01 | |
| oui merci à fiers cadors de ne pas m'avoir laissé tomber et à Yoshe sans qui je serais bien ennuyée. merci aussi a maia pour son aide dans le co-voiturage. | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 16:06 | |
| N'oublie pas le n° d'Iban de la spa afin que je paie sa sortie | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : centre Date d'inscription : 23/11/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 16:08 | |
| non il est dans le carnet de VOLKA!! | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 16:10 | |
| Mais volka ne remonte pas chez moi et ce n'est pas yoshe qui paie sa sorite | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 16:14 | |
| oui exact. alors je peux peut-être le confier a maia car si je comprends bien elle viens jusqu'a vous? | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Ven 25 Déc 2009 - 16:28 | |
| maia vient bien chez moi, mais Volka ne passe plus par elle. Il suffit de me donner les chiffres du compte et ça commence par FR ..... | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 10:25 | |
| Le petit Volk est arrivé à bon port, il est en train de jouer avec Day of Thunder | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 12:08 | |
| Merci pour la vidéo ;-)) | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 12:57 | |
| merci yoshe. j'étais impatiente de ces 1éres nouvelles. j'ai eu un bon pincement au coeur tout de même en le voyant partir dans une autre voiture. mais je sais que tu va excellement bien t'en occuper et l'éduquer. j'attend tes impressions sur sa personnalité. Attention toute fois a ne pas toucher ou s'approcher de lui lorsqu'il a un oblet ou un os!! nous nous sommes fait (moi, pincer) et ma mére mordre, en passant prés de lui alors qu'il avait son os et qu'elle était en train de balayait. il a eu peur du balai je pense!! fait lui un gros bisou pour moi.. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 13:15 | |
| Contente que le voyage se soit bien passé et que le volka soit chez toi yoshe. Il est grand pour 5 mois à voir à côté de tes loulous!!! Merci pour le petit bout. Il va enfin pouvoir être éduqué comme il faut et être sociabilisé avec tes loulous. Et Caline comment va t elle?? Il n'y aurait pas de monde qui se priverait pour ses loulous!!!! MERCI Preuve, il y en a qui font l'inverse, abandonner pour partir......... | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 13:25 | |
| Chut !! En ce moment il dort dans son panier, après avoir tenté trois fois de dormir sur le canapé.. Pas content que je le déloge, il m'a grogné dessus, je l'ai ignoré et je l'ai remis dans son panier.. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 13:27 | |
| Parenthèse pour répondre à Huet : en ce moment, Caline prend l'air avec Yoshe dans le jardin | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 13:38 | |
| Merci. L'entente avec Yoshe est bonne alors???? | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 13:46 | |
| OUi, je t'ai répondu dans "vos problèmes" | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 13:48 | |
| super ça il est trognon quand même un peu d'éducation et ce sera un super compagnon | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 16:17 | |
| Merci pour ce que tu fais et pour la vidéo! C'est chouette de le savoir bien arrivé. | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 18:24 | |
| pour répondre à huet pour la taille, il a 6 mois et demi a présent!!! il est né le 6 juin. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Sam 26 Déc 2009 - 18:48 | |
| OK. Je n'avais pas vérifié sa date de naissance!!!!!!! Mais c'est encore un chiot quand même???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns | |
| |
|
| |
| Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns | |
|