| bonjour à tous;me voilà | |
|
+5christelle Bakara meloir Crow89 ninalouna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 11:40 | |
| J'ai eu en adoption dans ma vie 1 malinoise et 2xgronendael et tervueren:des chiens formidables.je ne peux plus en avoir car trop vieille et petitement logée,mais je voudrais faire qqe chose pour aider à sauver ts ceux qui sont abandonnés:sur RESCUE et autres ON LEUR FAIT TOUJOURS UNE REPUTATION EPOUVANTABLE alors que ce sont les chiens les + faciles à éduquer à condition qu'on les aime, les traite avec douceur et respecte leur vivacité(pas question d'en faire des chiens d''appartement).Que pourrait-on faire pour ENLEVER CE PREJUGE DEFAVORABLE ET IMBECILLE QUI FAIT RECULER LES EVENTUELS ADOPTANTS? Je voudrais bien aider en les diffusant sur ce site à partir de Rescue ou autres(avec autorisation)mais suis débutante internet et ne sais oas.Quelqu'un POURRAIT-IL M'APPRENDRE? Merci d'avance dodomimi
? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 11:49 | |
| et merci du coup de mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jE NE COMPRENDS PASpourquoi impossible d'accéder aux forums Jeu 28 Mai 2009 - 12:08 | |