| bonjour à tous;me voilà | |
|
+5christelle Bakara meloir Crow89 ninalouna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 11:40 | |
| J'ai eu en adoption dans ma vie 1 malinoise et 2xgronendael et tervueren:des chiens formidables.je ne peux plus en avoir car trop vieille et petitement logée,mais je voudrais faire qqe chose pour aider à sauver ts ceux qui sont abandonnés:sur RESCUE et autres ON LEUR FAIT TOUJOURS UNE REPUTATION EPOUVANTABLE alors que ce sont les chiens les + faciles à éduquer à condition qu'on les aime, les traite avec douceur et respecte leur vivacité(pas question d'en faire des chiens d''appartement).Que pourrait-on faire pour ENLEVER CE PREJUGE DEFAVORABLE ET IMBECILLE QUI FAIT RECULER LES EVENTUELS ADOPTANTS? Je voudrais bien aider en les diffusant sur ce site à partir de Rescue ou autres(avec autorisation)mais suis débutante internet et ne sais oas.Quelqu'un POURRAIT-IL M'APPRENDRE? Merci d'avance dodomimi
? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 11:49 | |
| et merci du coup de mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jE NE COMPRENDS PASpourquoi impossible d'accéder aux forums Jeu 28 Mai 2009 - 12:08 | |
| je suis bien inscrite mais impossible d'accéder à un forum c'est partout interdit,réservé,les modos inaccessibles,les groupes fermés.Je ne comprends pas:si ce site a pour but de favoriser l'adoption de BB abndonnés,pourquoi le fermer et exclure tt le monde ?J'avais demandé à qqun de diffuser un messagfe pour un xbb tervueren a^gé qui depuis déc ne trouve pas d'adoptant.Comment faire pour savoir si ça a été fait et si des adoptants se proposent.Comment faire pour contacterBB,-modos ou administrateurs,?pour voir les chiens à adopter? A L'AIDE qUI VIENDRA A MON SECOURS?J'AI DÜ FAIRE des erreurs de manoeuvre car ce n'est pas possible que tt soit aussi hostile comme accueil pour les nouveaux. j'ai été incomplète ds ma présentation:j'ai 5 petits chiens ts adoptés âgés pour les sauver,en ai adopté 15 ds ma vie(dont 3 BB)et aai 1 jument de 18ans.Je fais passer mes animaux avnt moi.Est-ce condamnable? |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 13:06 | |
| non ta présentation est parfaite, ton compte est maintenant validée, tu dois effectivement avoir accés au forum à présent ? si ce n'est pas le cas ce n'est pas normal. et nous faisont ça afin d'essayer d'éviter au maximum les trafics d'animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 13:08 | |
| je lui ai envoyé un mp pour lui expliqué |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 13:30 | |
| je n'ai jamais remarqué que ces races avaient mauvaise réputation. |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 17:08 | |
| ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation ....je ne comprends pas pourquoi Jeu 28 Mai 2009 - 18:02 | |
| Merci à tous et toutes de vos voeux de ,c'est très gentil. ça y est ça marche,merci d'avoir débloqué;je peux participer aux forums. Je comprends,Jerry que vous soyez d'une extrême prudence,ayant été atterrée d'apprendre le tragique des faits perpétrés par une certaine "djiba""labelleetlabête";mais comment le fait de bloquer momentanément les nouveaux et d'empêcher les non enregistrés de voir les chiens à adopter peut protégerdes rscroqueries?Des gens mal intentionnés peuvent raconter n'importe quel bobard pour être admis.,mettre des messages,se proposer comme adoptants ou fam d'accueil. Sur quelle rubrique doit-on se mettre si on a besoin(pour qqe chose d'important bien sûr ,contacter 1 modérateur ou 1 administrateur? Amitiés |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 18:19 | |
| si tu veux nous contacter , tout en bas de la liste des rubriques , tu as administrateurs , moderateurs tu cliques dessus et ensuite sur le MP du modérateur que tu veux contacter sinon , il y a , toujours en bas , la liste des personnes connectées au cours des dernières 24H les administrateurs sont en rouge :c'est les fiers cedors et Jerry les modérateurs en bleus :Fydli , Hadjy et moi
Des gens mal intentionnés peuvent raconter n'importe quel bobard pour être admis.,mettre des messages,se proposer comme adoptants ou fam d'accueil. délà pour vor les posts , ils sont obligés de se présenter , ensuite, les adoptions se font avec un formulaire à remplir maintenant ce qui s'est passé avec djiba n'a pas eu lieu ici mais sur un gros forum de protection , rescue | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Jeu 28 Mai 2009 - 20:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Ven 29 Mai 2009 - 6:10 | |
| Dodomimi c'est présenté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je déplace le sujet dans BlaBla et pour répondre nous sommes joignable par MP. | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Ven 29 Mai 2009 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Lun 19 Oct 2009 - 16:49 | |
| Dodomimi est désactivée car cette personne estime qu'il y a trop de blabla sur ce forum, mais qu'on ne se dévoue pas pour les loulous.
Je cite une de ses réflexions.
mais j'ai l'impression d'une façon générale qu'il n'y a pas d'activité pour rechercher des adoptants sur ce forum:seulement des"ah qu'il est craquant" et des mièvreries mais aucune tentative reelle de solution; | |
|
| |
clash08 Chiot Fou
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 13/10/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui (toutes races!) Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà Lun 19 Oct 2009 - 17:19 | |
| BIENVENUE§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous;me voilà | |
| |
|
| |
| bonjour à tous;me voilà | |
|