Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : somme Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: bonjour tout le monde Dim 3 Mai 2009 - 18:48
moi ,c est Myriam j ai 28ans , je suis aide à domicile et j habite dans la Somme. j ai une belle tite famille de poilus que j aime plus que tout ,3 chiens :Bayla une akita inu de 3ans , Brigand et Bounty deux croisés labrador akita de 2 ans 2 chats:Diablotine une européenne écaille de tortue d un an (je l ai trouvée dans mon grenier abandonner par sa maman à l âge de 3 semaines ) et Tom Pouce un europeen noir et blanc (je connais pas son age ) je l ai adopté via le site de rescue Et 2 chevaux : Elan (dit Nounours) haflinger de 17 ans ,ca fait 15 ans qu il est à la maison Penek un postier breton de 6 ans, je l ai acheté il y a 4 ans car ces proprietaires le laisser mourrir (ils voulaient pas faire de frais car il est "foutu" pour eux!!!!) maintenant il va tres bien mais ne peut pas etre monté a cause de problème de dos ( le principal c est qu il soit en forme) voili voilou
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 3 Mai 2009 - 18:53
a toi et a ta grande famille
nana Chiot Fou
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 11 Mai 2009 - 13:07
Bienvenue.
Mel
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 12 Mai 2009 - 13:30