Est elle toujours ok Avec Les mâles ? Elle est en pension à combien de kilomètres de Suisse ? Je suis très intéressée ,Mais aimerais aller voir sur place Avec mes chiens pour tester ,mon Malou à ses têtes , ça passe ou ça casse , ne veut pas prendre sans avoir vu 😊
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Mer 24 Oct 2018 - 11:36
toujours à l'adoption ?
bonniepush Chiot Fou
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : saint sornin Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Mer 5 Déc 2018 - 13:26
titesoeur a écrit:
toujours à l'adoption ?
bonjour,
ivoire est chez moi dans le 85 en Vendée depuis le début elle a maintenant 5 ans, on recherche une autre fa pension rééducation depuis des mois pour elle. il y a beaucoup à faire dessus et elle a un irm à passer .bbd a reuni la somme.
Fastoche Tervu en Folie
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Suisse romand Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Jeu 11 Avr 2019 - 16:56
Un chien Autiste ....Il paraît que cela existe chez le chien. A t’elle des médicaments pour atténuer ses angoisses ? Quelques fois cela peut aider et si en plus elle a un chien très calme et sûr de lui à ses côtés, cela peut aider . Dommage qu’elle soit si loin de chez moi ,j’irai très volontiers m’en occuper avec mon Youpi. Avec Sheyen impossible.Cela ne passerait pas
Fastoche Tervu en Folie
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Suisse romand Date d'inscription : 28/12/2015
Comment va Ivoire ? Est elle toujours en pension dans le 85 ?
bonniepush Chiot Fou
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : saint sornin Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Ven 19 Juil 2019 - 5:35
Bonjour, ivoire est chez moi en accueil non en pension. Elle va bien . Pas d'évolution par manque de temps comme le sait l'association. On cherche toujours une autre fa...Elle n a pas vu le neurologue ni fait son irm...
Fastoche Tervu en Folie
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Sam 20 Juil 2019 - 18:38
Ah ok .Dès que j’ai possibilité et si personne ne l’a adopté d’ici là ,je ferai la demande pour son adoption.Pour l’instant ,je ne peux pas, Sheyen n’est pas encore prête pour l’intégration d’un nouveau congénère .C’est une toute sensible ma pépéte 😍 Merci beaucoup pour ces précisions
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Dim 31 Oct 2021 - 8:01
Comment va Ivoire depuis le dernier message ? Y a-t-il eu une évolution ?
bonniepush Chiot Fou
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Sam 27 Nov 2021 - 8:29
Bonjour ivoire vieillit 8 ans maintenant et est toujours chez moi c'est une chienne qui a sans doute un soucis neurologique. Et n'est à priori pas replaçable. On a jamais trouvé une autre fa pour elle donc elle est ici. Ok chiens mais peut communiquer avec insistance mais aucune agressivité mâles ou femelles. Si certains veulent aider et la "parainer" pour financer notamment son alimentation cela m aiderait beaucoup.
Cordialement
bonniepush et JossPépite aiment ce message
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Dim 28 Nov 2021 - 7:37
bonniepush a écrit:
Bonjour ivoire vieillit 8 ans maintenant et est toujours chez moi c'est une chienne qui a sans doute un soucis neurologique. Et n'est à priori pas replaçable. On a jamais trouvé une autre fa pour elle donc elle est ici. Ok chiens mais peut communiquer avec insistance mais aucune agressivité mâles ou femelles. Si certains veulent aider et la "parainer" pour financer notamment son alimentation cela m aiderait beaucoup.
Cordialement
BonjourBonniepush, Comment pourrais-je vous aider ? A hauteur de combien vous faudrait-il pour aider à payer l'alimentation de Ivoire ? Pauvre toutoune, elle a de la chance de vous avoir. Cordialement.
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: IVOIRE BBMF 8 ANS EN FA DANS LE 85 Dim 28 Nov 2021 - 7:47
JossPépite a écrit:
bonniepush a écrit:
Cordialement
BonjourBonniepush, Comment pourrais-je vous aider ? A hauteur de combien vous faudrait-il pour aider à payer l'alimentation de Ivoire ? Pauvre toutoune, elle a de la chance de vous avoir. Cordialement.
Tout dépendra de combien de personnes se proposent , j'imagine. Je peux personnellement mettre 10 euros /mois.
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012