Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour a vous tous...

Aller en bas 
+9
mel35
Ingrid
Yoshe
Crow89
célia
Jerry
christelle
chrissie16
hadjy 31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mel35
Tervu en Folie
Tervu en Folie
mel35


Féminin
Nombre de messages : 6934
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 20/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:18

Je suis d'accord, c'est délicat. C'est une "discrimination" sur l'age de la personne sans forcément le vouloir. Mais effectivement, si la personne a quelqu'un qui reprendrait le chien en cas de problème, je ne voit pas pourquoi ce monsieur ne pourrait pas offrir le bonheur dont diesel a besoin.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:28

Moi je pense que tout dépend de la forme et de la force du monsieur, je pars du principe que si on ne peut pas porter son chien, il faut laisser tomber.

Dans mon club j'ai déjà vu 2 mami de 80 ans avec un BA lignée de travail et 1 labrador, elles n'arrivaient pas à tenir leur chien et sont tombées à plusieurs reprises à cause de ça. Je pense qu'il faut être réaliste à 1 moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
LCSP
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:30

Ce Monsieur a beaucoup de terrain et sort beaucoup et je pense qu'il arrive a le tenir en laisse. Le portée je sais pas, mais en même temps j'ai un chien de gros gabarit et je n'arrive pas a le porter, pourtant je suis jeune et j'ai assez de force pas comme un papy...??
Si tu adoptes un terre neuve, un St Bernard, un cané corso ou autre a moins d'être Mr Bibendum je vois pas comment tu fais...
Mais moi le soucis c'est que je me dit qu'un berger vie entre 10 et 15ans (grossomodo) et le Mr ça lui fera 84 ou 89 environ et la ça coince...
Lorsque je lui ai parlé de son âge il y sa femme a côté du téléphone, est elle n'a rien dit, donc pas quelle le vire lorsque le titi aura quelques années au compteur..parce que la il est jeune, beau et en pleine santé mais après il sera beau, vieux et avec quelques soucis de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:47

Et si la discussion se continuait dans le "bon" topic ?? Rolling Eyes
Pour info, nous sommes dans la présentation de LCSP, donc faut laisser un peu de place aux membres pour l'accueillir non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:53

LCSP a écrit:
Ce Monsieur a beaucoup de terrain et sort beaucoup et je pense qu'il arrive a le tenir en laisse. Le portée je sais pas, mais en même temps j'ai un chien de gros gabarit et je n'arrive pas a le porter, pourtant je suis jeune et j'ai assez de force pas comme un papy...??
Si tu adoptes un terre neuve, un St Bernard, un cané corso ou autre a moins d'être Mr Bibendum je vois pas comment tu fais...
Mais moi le soucis c'est que je me dit qu'un berger vie entre 10 et 15ans (grossomodo) et le Mr ça lui fera 84 ou 89 environ et la ça coince...
Lorsque je lui ai parlé de son âge il y sa femme a côté du téléphone, est elle n'a rien dit, donc pas quelle le vire lorsque le titi aura quelques années au compteur..parce que la il est jeune, beau et en pleine santé mais après il sera beau, vieux et avec quelques soucis de vieillesse...

Mais si tu dois porter ton chien parce qu'il est blessé dans ta voiture ou autre et que tu n'y arrive pas alors????????????

Mea culpa Fidji pour ce hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LCSP
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:05

Donc en gros mis a part des camionneurs et des bucherons personnes ne peut adopter un gros chiens????????????
Et sache que souvent un chien blessé il ne faut pas le déplacer seul mais le mettre sur une planche de bois et le porté a deux ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:23

Il y a 1 mois de ça, un monsieur d'un certain age à accrocher son jeune malinois (7mois) à sa voiture et à roulé pour essayer de le faire monter dedans car il n'arrivait pas à le porter.

C'est une monitrice qui a vous ça qui a du monter le chien dans la voiture.

Chacun fait comme il le veut, mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
LCSP
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:59

Nan je ne parle pas de vieille personne, justement la preuve est que j'ai refusé l'adoption de Diesel par ce vieux Monsieur...
Mais tu dis et je te cites "si on ne peut pas porter son chien il faut laisser tomber", je suis navrée mais je suis jeune et comme la plupart des gens je ne peut pas porter un St Bernard, Leonberg ou un gros toutou de ce genre.
Ce qui ne veut pas dire que je ne peut pas en adopter!!
Ce que ce Monsieur a fait est plus que répugnant car la on ne parle pas de force mais d'intelligence. C'est un c** qui mériterait qu'on lui fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:53

FIDJI13 a écrit:
Et si la discussion se continuait dans le "bon" topic ?? Rolling Eyes
Pour info, nous sommes dans la présentation de LCSP, donc faut laisser un peu de place aux membres pour l'accueillir non ? Laughing

JUSTE UN RAPPEL... lol!
MERCI !!! Wink bonjour a vous tous... - Page 2 43245
Revenir en haut Aller en bas
val2009
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
val2009


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/02/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:05

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://val2005.skyrock.com/
LCSP
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:18

Désolé Fidjie....
Milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:23

LCSP a écrit:
Désolé Fidjie....
Milles excuses.
Une seule suffisait.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous...   bonjour a vous tous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous..
» bonjour a vous tous
» Bonjour à tous, je vous remercie de m'accueillir sur votre f
» salut a vous tous
» Je m'appelle Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: