G toujours eu des malous sans LOF puis g acheté Utha du royaume d'Inuit une chienne de lignées travail car je voulais pratiqué le RING mais ma chienne n'avait pas un mordant exceptionelle
alors du coup j'ai pratiqué l'obé avec elle car elle avait un super plat. Du coup g fais des concours avec el en niveau 2 puis el a eu des bébés avec un mâle d'origine mixte pour rectifié lol son physique) car je m'étais toujours dis que je garderais un chiot d'el et alors g gardé Budly, la plus de petite de la portée
et oui j'avais craqué sur el!!! Avant que utha aie ses chiots, est arrivé V'Wendy du Mas des Lavandes avec qui je voulais pratiqué l'agility mais est un grand malheur est arrivé, Utha est décédée brusquement et là plus moyen de retourner au club(trop de souvenirs) donc plus de dressage ni pour Wendy avec qui j'avais commencé et Budly ben juste des bases (malgré ses capacités)
Et pour les chiens-loups Tchécoslovaque (bon, je c ce n'est pas bon poste
) une autre passion le loup!! Et en eux g trouvé de grande similitudes!!!
Et une intelligence hors du commun avec une faculté de raisonnement incroyable!!
Puis g récupéré Baia la soeur a Budly que j'avais vendue à des amis mais qui soudainement n'en voulait plus
Pourtant el allait super bien en obé
Voilà pour les tites anecdotes!!