Sujet: Re: Recherche un malou au LOF Mer 14 Jan 2009 - 17:50
Bonjour, Tu sais, ici tu es sur un forum d'adoption, où les gens se mobilisent pour sauver des chiens de l'euthanasie ou les retirer à des maîtres tortionnaires alors le sur mesure, bein je ne crois pas que ce soit possible...
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un malou au LOF Mer 14 Jan 2009 - 20:40
Bonjour baretta28, Pourquoi LOF ? Il y a des croisés qui vont tres bien pour faire du gardiennage Séb
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Recherche un malou au LOF Mer 14 Jan 2009 - 21:43
ici il faudrait en dire un peu plus , comment vivra le loulou? tu peux faire un post dans recherche demande en expliquant ce que tu vas faire , où vivra le chien etc
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Recherche un malou au LOF Jeu 15 Jan 2009 - 7:37
baretta28 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un malou mâle ou femelle de minimum 15 mois et inscrit au LOF,pour reprendre du gardiennage. Merci à tous pour vos offres
pour que le compte soit valider il faut normalement se présenter, la c'est pas une présentation c'est un petite annonce ! on est pas sur le GAP ou le paru Vendu, la moindre des choses lorsqu'on arrive sur un forum c'est de se présenter, et ensuite on explique se que l'on recherche.
merci de bien vouloir vous présenter correctement.
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
Sujet: Re: Recherche un malou au LOF Jeu 15 Jan 2009 - 10:12
baretta28 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un malou mâle ou femelle de minimum 15 mois et inscrit au LOF,pour reprendre du gardiennage. Merci à tous pour vos offres
Une petite présentation serait la afin de mieux te connaitre