| Présentation (pour être originale) | |
|
+7Bakara Souka61 christelle meloir ben FIDJI13 Jerry 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ChuppyLulu Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Peut-être Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 14:32 | |
| Bonjour à tous !
Pour faire vite (et pas trop chiant) : Chuppy Lulu, bénévole à la SPA de Vaux-le-Pénil. J'ai eu la chance d'adopter il y a quelques mois une nénette, Dolly, à cette même SPA, dont tous les connaisseurs des BB me disent qu'elle est croisée Groenendael ... Et que, maintenant que je m'intéresse à cette race, je confirme (surtout depuis que je l'ai vue jouer avec une BBG, la ressemblance est étonnante ... Puis elle est pot de colle, aussi, je pensais pas que c'était possible à ce point !).
Donc maintenant que je suis tombée amoureuse de cette race, je prends le temps de m'inscrire sur ce forum, consacré principalement aux BB. Et qui sait, dès qu'avec mon ami nous aurons une maison plus grande, je tâcherais de le convaincre de prendre un copain xBB lui aussi à ma ptite Dollynette ! | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 15:12 | |
| Bravo pour ton superbe geste et sur notre forum ou tu trouveras plein de passionnés de la race n'hésite pas à nous mettre une petite photo de ta nénette | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 15:36 | |
| Bien jolie présentation que la tienne Ravie de te compter parmi nos membres, et nous espérons tous que tu auras une (très) grande maison pour y loger plein de BBG On attend maintenant les photos de ta "nénette" | |
|
| |
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 18:21 | |
| Bienvenue! Une tite photo peut être? |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue et vivement la petite photo |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Mer 17 Déc 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Jeu 18 Déc 2008 - 7:05 | |
| | |
|
| |
ChuppyLulu Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Peut-être Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Jeu 18 Déc 2008 - 8:58 | |
| Héhé, merci à tous !
Des photos dans le coin dédié à cet effet ^^
Et je suis assez d'accord avec vous, une fois qu'on a attrapé le virus BB, c'est pour la vie ... | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) Ven 19 Déc 2008 - 6:24 | |
| et pour ton jeste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (pour être originale) | |
| |
|
| |
| Présentation (pour être originale) | |
|