mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008 - 14:40 | |
| Je suis d'accord. Ca arrive qu'il y ai du soleil toute la journée !!! En ce moment, il fait froid, mais je pense que c'est partout pareil !!! Surtout que dans notre maison, on ne met le chauffage que dans la chambre et la salle de bain. Autant dire qu'on a régulièrement les pieds gelés. | |
|
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Déc 2008 - 16:42 | |
| Bonjour à tous, Me revoila !!!! Ca va bientot faire un mois que mon toutou est arrivé et devinez quoi ??? J'ai enfin des photos de Sanka !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est belle, non ??? Mélanie | |
|
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Déc 2008 - 18:05 | |
| Tout simplement Magnifique | |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Déc 2008 - 18:09 | |
| MALINOIS : * M comme Magnifique * A comme Adorable * L comme Loufoque * I comme Irrésistible * N comme Nerveux * O comme Obéissant * I comme Intelligent * S comme Sentimental, Sensible, Sensuel, Sexy... Pour ta belle, je rajouterai S comme Superbe... | |
|
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Déc 2008 - 13:48 | |
| Merci. C'est vrai que c'est un amour de toutou. Elle est adorable.
Merci FIDJI13 pour le S comme superbe.
Un chien heureux vaut tout l'or du monde !!!
Mélanie | |
|