Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
 

 Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)

Aller en bas 
+6
gene22
raven's family
michel34
philib7
greg31
TANIS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:33

j'ai envoyé un mail à notre assureur pour savoir si ce cas est pris en charge , Véro va les appeler lundi
sinon je ferais fonctionner la défense recours pour nous défendre en cas de responsabilité de l'asso

Gene22 , selon la co voitureuse , tyson était attaché mais il a rongé sa corde , bref , on doit attendre maintenant le procés verbal et on verra la suite de cette affaire
Tyson est en sécurité , c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:23


"Bonsoir véronique, désolée de ne pas vous avoir rappeller avant je ne suis rentree qu'hier soir je n'avais plus de batterie et depuis le départ de tyson ce matin je cours dans tous les sens car on a fait l anniversaire de ma fille aujourd'hui donc grosse journée. Je viens de raccrocher avec le nouveau propriétaire de Tyson pour savoir si il était qui m'a expliquer ce qu'il s'était passer sur la route... Je suis rassurée qu'il l'ai récupérer et que tout aille bien. Je vous appelle demain si vous êtes disponible vu l'heure je me permet de vous envoyer un simple message mais on peut en rediscuter demain. Et il y avait bien la longe dans le sac la dame du covoiturage ne l avait apparemment pas vu... Voilà je vous dis à demain passez une bonne soirée. Laurie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:41


"Bonjour
Tyson c la forme
Nuit OK
Mes petite s chiennes OK
Les chats ?
Avec moi toujours un peux sur la défensive
Boitille de la patte Av droite.
Affaire a suivre Smile Very Happy "


Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:29

Contente qu'il soit bien arrivé dans sa famille, un grand merci pour être aller le chercher cheers
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:58

Je pense que la covoitureuse est responsable; le code civil prévoit un article sur la responsabilité du fait des animaux; car comme le dit l'article 13.85 du code civil:

Le propriétaire d'un animal ou celui qui s'en sert pendant qu'il est à son usage est responsable du dommage que l'animal à causé soit qu'il fut sou sa garde, soit qu'il fut égaré, échappé!

Est considéré comme gardien d'un animal, la personne à laquelle le propriétaire lui as confié!

Mais pour ça il y as des assurance il me semble... Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 597304

L'important c'est qu'il soit bien chez son adoptant et qu'il soit sortit saint et sauf de sa mésaventure de l'autoroute car il aurait pu se faire accidenter!Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 250378
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:21

Moi aussi, je pense que c'est la responsabilité civile de la personne qui l'a en garde qui couvre. Je ne suis pas sur que l'intervention des pompiers et gendarmes soit facturée.
Par contre j'avoue ne pas bien comprendre, pour avoir covoituré plusieurs chiens, c'est un critère de base....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:20

Soulagée qu'il ailles bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
philib7
Admin
Admin
philib7


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 56
Localisation : seine et marne (Proche Montereau)
Date d'inscription : 17/01/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:43

Quelle histoire pour le pauvre loulou !
Heureusement ça se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
laurie81
Chiot Fou
Chiot Fou
laurie81


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/02/2015

Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: triste du départ du loulou    Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:38

Merci pour votre soutiens et pour vos petits mots c'est vraiment très gentil! Merci encore à véronique de m'avoir fais confiance pour m'occuper de ce beau toutou vraiment super et même si je suis très triste et que c'est difficile je ne regrette absolument pas ces 4 mois passés avec lui c'était que du bonheur et je sais qu'il est tomber sur quelqu'un de bien qui va tout faire pour qu'il soit heureux et qui a un super jardin ou il pourra se dépenser et ça va vraiment lui faire du bien. Je.continuerai de suivre ses aventures et je souhaite autant de bonheur à son nouveau maître qu'il a pu m'en apporter durant ces 4 mois!
Encore bravo à cette asso qui travaille dur pour trouver de bonnes familles à ces toutous!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie81
Chiot Fou
Chiot Fou
laurie81


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/02/2015

Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:58

Et petite parenthèse heureusement qu'il n'est rien arriver de grave à Tyson sur L'autoroute car je pense que je me serai occupée personnellement de cette "covoitureuse" qui a un sacré culot! En tt cas ce n'est en rien la faute de Geneviève qui a fait très attention à lui a peine monté dans sa voiture! J'espère que cette histoire va bien se terminer en tt cas... Et le principal c'est que Tyson n'ai rien et qu'il soit bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)   Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tyson d'Albi (81) à Oncy sur Ecole (91)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Tyson de Castres (81) à Albi (81)
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09
» Tyson 1 an dans le 33
» POUR REX alias FLOCK de MONTSAUNES (31) à PALUEL (76)
» TYSON BBMM 6 ANS FONDATION BB 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: