Sujet: Re: Covoit pour Coquin Mer 20 Mai 2015 - 19:33
1
Je crois que j'ai reconnu la star... Qu'est ce qu'on gagne ??? Et... Magnifique le louloup !
Invité Invité
Sujet: Re: Covoit pour Coquin Jeu 21 Mai 2015 - 15:48
raven's family a écrit:
1
Je crois que j'ai reconnu la star... Qu'est ce qu'on gagne ???
Si tu as la bonne réponse, tu gagnes mes applaudissements (c'est déjà pas mal ) et ensuite la prochaine fois qu'on se voit, si je suis avec "doudou, mon BA" tu auras le droit au débarbouillage australien
raven's family Tervu en Folie
Nombre de messages : 2214 Age : 50 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Re: Covoit pour Coquin Jeu 21 Mai 2015 - 17:28
annloup a écrit:
raven's family a écrit:
1
Je crois que j'ai reconnu la star... Qu'est ce qu'on gagne ???
Si tu as la bonne réponse, tu gagnes mes applaudissements (c'est déjà pas mal ) et ensuite la prochaine fois qu'on se voit, si je suis avec "doudou, mon BA" tu auras le droit au débarbouillage australien
Pour le débarbouillage australien je peux aussi offrir un lot avec Jana
raven's family Tervu en Folie
Nombre de messages : 2214 Age : 50 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Re: Covoit pour Coquin Jeu 21 Mai 2015 - 19:27
FINALEMENT... JE SUIS PLUS TRES SURE D'AVOIR RECONNUE LA STAR ... AVEC LES LUNETTES DE SOLEIL... ON NE VOIT PAS TRES BIEN... Et puis j'ai déjà des débarbouillages quotidiens à la maison alors je laisse mes lots pour des personnes moins chanceuses !
Invité Invité
Sujet: Re: Covoit pour Coquin Ven 22 Mai 2015 - 14:37
De: philib7 A: Cyrian/Kaïna Posté le: Mer 20 Mai - 13:09 Sujet: tee shirt Citer le message
FAMY Sylvia a écrit: Et maintenant les fans s'en prennent au tee shirt des stars!!
Fifi les bons tuyaux a écrit : Pfff ce n'est meme pas un tee shirt BBD
philib7 Admin
Nombre de messages : 505 Age : 57 Localisation : seine et marne (Proche Montereau) Date d'inscription : 17/01/2015