| De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Sam 18 Oct 2014 - 17:25 | |
| je recherche un co voiturage pour Osiris de Gennevilliers à Vaulx en velin (69) si vous pouvez m'aider , n'hésitez pas contact 03 21 03 87 78 06 08 85 23 58
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Lun 20 Oct 2014 - 11:14 | |
| Est ce que les futurs adoptants peuvent aller jusqu'à Mâcon ? Car on pourrait du coup voir pour celle qui fait dammartin en goël > Maçon le 22/10. Et je contacte swelka pour voir si elle peut dépanner entre gennevilliers et dammartin (ou sur la route) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mar 21 Oct 2014 - 10:26 | |
| JE VIENS D'APPRENDRE PAR LA FOURRIERE QU'IL N'Y AURA PAS D'AUTRE SOLUTION QUE L'EUTHANASIE SI LE CHIEN EST ENCORE CHEZ EUX LA SEMAINE PROCHAINE LA FOURRIERE A DEJA RECULE PLUSIEURS FOIS LE DELAI MAIS LA CE N'EST PLUS POSSIBLE !!!!!! |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mar 21 Oct 2014 - 11:30 | |
| Quoi ? c'est une plaisanterie !!! Ils ont un problèmes avec les malous où quoi ? Je veux bien faire tous les efforts possibles, mais je ne peux pas accueillir deux chiens même pour une nuit. On est pas sûr qu'ils s'entendent et de mon coté, j'en ai également deux et surtout des minous... Je peux faire l'effort de les descendre jusqu'à Lyon, mais ça s'arrête là. pfff... je hais les fourrières... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mar 21 Oct 2014 - 17:10 | |
| Pour Osiris il faut chercher la totalité du trajet. Allez on y croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mar 21 Oct 2014 - 19:54 | |
| Annabelle, je viens de donner ton tél à quelqu'un qui se propose de nous aider pour Osiris en faisant Melun/Auxerre pendant les vacances scolaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mar 21 Oct 2014 - 20:06 | |
| oui elle vient de m'envoyer un MP
Gennevilliers > Melun = ? (je vais poser la question à celle qui fait gennevilliers >courtenay pour Tonnerre si elle peut faire cette partie pendant la semaine prochaine.
donc on a melun > auxerre
auxerre > vaulx en velin ?
Je viens d'avoir aussi une proposition à l'instant : Gennevilliers > Auxerre mais avec un départ de Gennevilliers à 22h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 10:55 | |
| J'ai créé un post sur Rescue et je viens de voir qu'une personne faisait Essone > Mâcon pour dimanche. Donc je lui ai demandé si possible de prendre Osiris. Parcontre en tapant "dimanche" je me suis dit "merde va y avoir le soucis pour le sortir de la fourrière " si on trouve une personne pour faire Gennevilliers > Essonne. http://www.rescue-forum.com/propositions-62/macon-essonne-91-a-124957/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 16:44 | |
| OYE OYE
J'ai un Paris 8ème > Bourg en bresse et 1 autre personne qui peut faire la fin. Du coup : il manque Gennevilliers > Paris 8ème Et peut-on sortir un chien de la fourrière un dimanche ? |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 17:01 | |
| deux solutions soit on le sort samedi et la personne l'héberge un nuit et l'amène dimanche sur Paris 8è soit on peu le sortir dimanche et il faut l'amerner à Paris 8è ,pour 14H si vous pouvez nous aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 17:19 | |
| Petite mauvaise nouvelle : la personne qui propose bourg > vaulx peut seulement si pas trop tard donc je vais voir avec adoptants s'ils peuvent faire une partie de la route |
|
| |
tenessee Chiot Fou
Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 19:14 | |
| Bourg en Bresse ----->vaulx en velin : je peux dimanche ou lundi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 19:24 | |
| cool C'est le dimanche début de soirée. la personne qui fait Paris > Bourg en bresse part de Paris vers 14h donc je lui ai demandé vers quelle heure il compte arriver car d'après mappy il faut 4h30 et d'après celle qui s'était proposée il faudrait 6h |
|
| |
tenessee Chiot Fou
Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 20:37 | |
| pas de pb pour moi pour récupérer le loulou dimanche, quelque soit l'heure....................... ensuite l'emmener à VEV, dimanche direct ou lundi, au choix de l'adoptant ! | |
|
| |
sunny Chiot Fou
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : ain Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Mer 22 Oct 2014 - 22:56 | |
| pareil si tenessee a un soucis j'assurerais le remplacement sans soucis | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Jeu 23 Oct 2014 - 8:14 | |
| alors j'avais quelqu'un pour dimanche matin mais ça marche pas , la fourrière est fermée le dimanche , il faut récupérer Osiris le samedi matin , fermé l'après midi et le conduire le dimanche à Paris8è ou sur la route
| |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Jeu 23 Oct 2014 - 9:33 | |
| alors Valoche se propose de le prendre dans sa pension pour la nuit et j'ai quelqu'un qui peut le sortir samedi matin , le conduire à Rambouillet et ensuite dimanche sur la route pour le monsieur Anneloup , tu peux voir par où il passe pour l'amener au plus près à partir de Rambouillet? | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Jeu 23 Oct 2014 - 10:55 | |
| la personne qui fait Paris 8è Bourg en Bresse nous lache HELP!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Jeu 23 Oct 2014 - 11:01 | |
| Le covoitureur de Paris 8ème > Bourg en bresse ne peut plus prendre Osiris (apparemment les passagers qu'il a avec lui refusent la présence du chien) Donc retour au point de départ : Gennevilliers > Melun => ? mais en attente de la réponse de celle qui devait le sortir de Gennevilliers pour voir si elle peut faire une partie Melun > Auxerre = contact de Véronique Auxerre > Bourg en Bresse => ? Bourg en Bresse > Vaulx en Velin = Tenessee (d'ailleurs pourras tu me donner ton n° de tél + adresse mail + 1 nom en MP merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Jeu 23 Oct 2014 - 11:36 | |
| Tenessee est ce que ça te change de beaucoup si l'arrivée n'est pas à bourg en bresse mais à Mâcon (le dimanche fin de journée avec pas d'heure précise encore) ? |
|
| |
tenessee Chiot Fou
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Jeu 23 Oct 2014 - 17:16 | |
| Macon, tout à fait possible pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Jeu 23 Oct 2014 - 17:30 | |
| - tenessee a écrit:
- Macon, tout à fait possible pour moi
Merci mais finalement le plan que j'espèrais n'est pas bon car la covoitureuse a déjà 2 autres chiens dans la voiture et pas de possibilité de séparation. Donc pour samedi il nous reste à trouver Auxerre > Bourg en Bresse |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Ven 24 Oct 2014 - 16:18 | |
| Osiris est bien arrivé à l'appartement. On a déjà fait un petit tour. Calme et gentil, attention cependant aux chats! Demain départ à 8h pour Macon... | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Ven 24 Oct 2014 - 16:43 | |
| alors Tonnerre n'a pas pu partir , on a donc décidé de mettre Osiris à sa place , ce qui explique qu'il soit en route je suis contente , au moins un de sorti , merci beaucoup , caresses au loulou | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) Ven 24 Oct 2014 - 18:25 | |
| Merci beaucoup Thalie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) | |
| |
|
| |
| De Gennevilliers à Vaux en Velin (69) | |
|