Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:36


Bonsoir à toutes et à tous,

J'aurai besoin d'un coup de main pour un covoiturage du Perreux (94170) à Vauchelles les Quesnoy (80132) pour aider une gentille malinoise à rejoindre sa FA.

Merci à toutes et à tous pour votre aide ! Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) 43245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:03

Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Le_que11

Pourrai t-on connaitre les ententes ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:35

Cyrian, pourquoi il n'y a pas d'info sur le forum concernant cette gentille malinoise ? Elle est encore chez son maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:04


Oui elle est chez son maître Very Happy J'ai trouvé une FA que j'apprécie énormément et du coup ça a été tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de créer le post de la belle louloutte lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:00

Ah ok donc tu vas avoir un peu plus de boulot alors car maintenant que la miss a sa FA, il va bien falloir lui créer son post pour qu'elle trouve son adoptant  lol!  Et puis on aimerait bien nous aussi voir la tête de cette belle louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:12


J'ai déjà quelqu'un qui de confiance qui souhaite l'adopter Wink Il va être en retraite donc ça va être l'idéal cheers Je vais avoir tout le temps pour faire la pré-visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:56

Bonjour,
je réitère ma question : quelle sont ses ententes ?

Et du coup autre question : que peuvent faire la FA et le propriétaire actuel comme route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:24


Pour l'instant, on met en attente. Les propriétaires se sont mis d'accord avec la FA et chacun va faire la moitié du trajet dimanche. Wink J'attends donc la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:45

C'est dans mon "coin" ... de paradis Very Happy ...

Je peux aider 1 peu si besoin ... mais je pense que la puce sera + en confiance si elle passe directement des anciens adoptants à la FA ...

Tu vois ça Véro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:11


Merci beaucoup Brigitte pour ta proposition mais le covoit est bouclé Wink Les propriétaires et la FA assurent eux-mêmes le covoit dimanche matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:20

Désolée de polluer le post du covoit mais il n'y a que celui-ci.

Je ne comprends pas trop sur ce coup là scratch Pourquoi la miss passe par une FA alors qu'elle a un adoptant ? Changer plusieurs fois de maisons en peu de temps risque de la perturber non Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) 19440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:31

Comme dit plus haut l'adoptant va bientôt être à la retraite très très prochainement et après réflexion, nous avons convenu qu'il ne prendra la miss qu'à ce moment là pour lui éviter d'être toute seule pendant 08h00 (la poupette ne supportant pas la solitude détruit) et les maîtres ne pouvant plus la garder, je n'avais pas d'autre alternative que de trouver cette solution en attendant. J'ai fait au mieux je pense Wink Le but c'est que la chienne ne se retrouve pas à la SPA où dans un refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) EmptySam 18 Oct 2014 - 6:18

J'ai bien lu le départ en retraite du futur propriétaire Wink mais je ne pensais pas qu'il attendait d'y être avant de récupérer la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)   Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage du Perreux (94) à Vauchelles les Quesnoy (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SULTAN URGENT DU MANS A LE PERREUX SUR MARNE (94)
» COVOITURAGE DOUGLAS BETHUNE (62)/ RATTE (71)
»  A toutes personnes susceptible d' aider au covoiturage.
» POUR REX/FLOK nous relançons COVOIT MONTSAURES/PALUEL
» Sotteville les Rouen (76) - Jarny (54) pour Gibson BBMM 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: