| [b]Chiens Militaires[/b] | |
|
+5catmali Daredevil ROCK ninalouna Jerry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sater Chiot Fou
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 04/07/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: [b]Chiens Militaires[/b] Ven 4 Juil 2008 - 8:15 | |
| Information pour la création de l'association "Chiens Soldats"Pour permettre aux chiens militaires à la réforme d'avoir une retraite heureuse en famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présidente de l'association, je suis une passionnée de malinois et en posséde depuis près de 15 ans. J'étais une amoureuse inconditionnelle de l'élevage du Boscaille, et une amie de Monsieur Régis LEBON qui nous a quitté tragiquement il y a maintenant quelques années, et je profite également de ce site pour rendre hommage au travail qu'il a effectué avec passion durant plusieurs années pour arriver au résultat que nous connaissons tous aujourd'hui. Bien amicalement | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Ven 4 Juil 2008 - 8:58 | |
| Bienvenue parmis nous et bravo pour cette merveilleuse association | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Ven 4 Juil 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Ven 4 Juil 2008 - 11:55 | |
| sur le forum et bravo pour l'association !! Je trouve l'idée excellente et le site très bien fait Si il y est rajouté quelques chiens actuellement à l'adoption, avec photos ce serait le nec + ultra , ce serait tout simplement parfait !! A très bientôt FIDJI13 | |
|
| |
ROCK Chiot Fou
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Isère (38) et Saône et Loire (71) Date d'inscription : 23/06/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Ven 4 Juil 2008 - 19:50 | |
| bienvenue a toi,j'ai eu deux anciens chiens militaire les miens que j'ai récupéré,maintenant j'ai un retraité police nationale !!! | |
|
| |
Daredevil Chiot Fou
Nombre de messages : 17 Age : 62 Localisation : Sevran Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Sam 5 Juil 2008 - 8:19 | |
| Bienvenu sur le forum beau site a+ | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Sam 5 Juil 2008 - 13:43 | |
| Bienvenue parmi nous Et beau site , félicitation | |
|
| |
Sater Chiot Fou
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Chiens Militaires Sam 5 Juil 2008 - 19:32 | |
| Merci à tous pour votre superbe accueil, et surtout si vous avez besoin de renseignement ou d'information, n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre. Il y a des chiens à placer toute l'année. Un grand merci à ma cousine qui m'a fait connaitre ce forum, et qui a mis un lien vers mon site. Bien amicalement. | |
|
| |
nono Chiot Fou
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : mayenne Date d'inscription : 20/07/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Sam 5 Juil 2008 - 19:33 | |
| Bienvenue parmis nous chère cousine, que l'amour du malinois a permis de nous retrouver! Et oui, on ne s'est pas vu depuis environ 18 ans! Mais ça sera pour bientôt j'espère! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Dim 6 Juil 2008 - 6:15 | |
| - nono a écrit:
- Bienvenue parmis nous chère cousine, que l'amour du malinois a permis de nous retrouver!
Et oui, on ne s'est pas vu depuis environ 18 ans! Mais ça sera pour bientôt j'espère! Dommage que vous soyez si loin les filles ! Sans quoi, pour les retrouvailles, je squattais pour un bout de gâteau et une coupe de champagne... FIDJI13 | |
|
| |
mahadeva Chiot Fou
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/05/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: dès que j'aurai déménagé ! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Mer 9 Juil 2008 - 14:44 | |
| et pour l'asso ! Désolée FIDJI13 je suis plus près que toi donc c'est moi qui squatte gâteau et champagne !!! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] Mer 9 Juil 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Chiens Militaires[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Chiens Militaires[/b] | |
|