| Avis de recherche pour Fuego | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis de recherche pour Fuego Dim 11 Mai 2014 - 15:41 | |
| Est il possible de diffuser mon FUEGO un maximum SVP sur le site et sur facebook, c'est très imporant pour moi, vous vous en doutez. A l'avance merci Cdlt Annie LAPIERRE annie Lapierre 1. TOUS ENSEMBLE RETROUVONS FUEGO DIMANCHE 18 mai à partir de 11 h R.V. parking LELCERC à LA FLECHE (72) FUEGO se trouve à LA FLECHE, de source sûre, quartier Henry Dunant, école Jules Ferry, rue Ravenel, route du Léard, allée des Myosotis!!! En errance ???? non recueilli depuis peu par une famille qui n'a pas l'intention de le rendre pour le moment. ______________________________________ Véronique Responsable Adoptions BBD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Dim 11 Mai 2014 - 20:18 | |
| Ca tourne depuis nov 2012 (il y a d'ailleurs au moins 2 posts pour lui ici) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Jeu 26 Juin 2014 - 14:05 | |
| Voici les infos récentes, je cite : "Annie Lapierre 7 h MON Chien, on cherche à mettre toute la Flèche au courant, on fait des pieds et des mains pour toi, hier on y est restées de 9 h 00 à 20 h oo, on est allées à la police municipale, à la gendarmerie, on te cherche partout avec cette femme brune...Des gens nous disent t'avoir vu avec elle semaine dernière en ville, rue Grande Rue et à la Monnerie. Je travaille toute la journée pour te retrouver (et dans ma tête aussi la nuit). J'ai des personnes précieuses qui m'aident pour te retrouver. ON FERA TOUT POUR TOI, POUR QUE TU REVIENNES CHEZ TOI!! Mais par pitié, si vous le voyez, TELEPHONEZ MOI, c'est très, important, et suivez la dame pour savoir où elle habite, ou interrogez la ; les choses ne pourront avancer que si tout le monde s'y met....LA FLECHE 72 - SARTHE - Tél; : 06 89 86 61 39, ou au pire appelez la police municipale; MERCI, MERCI, MERCI " |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Mer 23 Juil 2014 - 20:14 | |
| quelles sont les news pour Fuego? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Mer 23 Juil 2014 - 20:16 | |
| L'annonce, tourne toujours sur FB |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Mer 23 Juil 2014 - 20:17 | |
| ok merci...j'espère qu'ils vont le retrouver... | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Mar 7 Oct 2014 - 16:13 | |
| Maryne - Mise en ligne le 3 octobre à 15:56. Ville : La Flèche Code postal : 72200 Vacciné : Oui Pucé : Oui Age : Plus de 8 semaines (sevré) Description : Disparu depuis trop longtemps à la Flèche, Fuego, male berger de 4 ans, il nous manque énormement, si vous l'avez vu ou recueilli, merci de de nous contacter au 06 89 86 61 39. Forte récompense à la personne qui nous communiquera des informations permettant de le retrouver. Leboncoin merci de placer l'annonce dans Animaux et non dans service, SVP... Mots clés : Tervueren, berger belge, chien, perdu trouvé http://www.leboncoin.fr/animaux/714008756.htm?ca=5_s | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Ven 13 Fév 2015 - 17:23 | |
| Annonce désactivée, je classe. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Dim 16 Aoû 2015 - 17:47 | |
| Je la ressors, sa maîtresse relance sur notre page FB | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Ven 28 Aoû 2015 - 17:55 | |
| | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Dim 10 Jan 2016 - 19:19 | |
| | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego Mer 23 Nov 2016 - 11:29 | |
| Nouvelle relance sur le bon coin, je le remonte encore une fois https://www.leboncoin.fr/animaux/1052921373.htm?ca=2_sVilleLa Flèche 72200 Nature de l'offreDon VaccinéOui PucéOui Appartenance à une raceLOF / LOOF ÂgePlus de 8 semaines (sevré) Nombre d'animaux dans la portée1 Numéro d'identification250268718450685 Description : Bonjour, Je recherche des informations suite à la perte de mon chien Fuego le 25/11/2012 à la Flèche. Mon chien est un tervueren mâle de 6 ans. Il est pucé, portait le jour de sa disparition un collier. Tout laisse à croire, que mon chien a été volé. Il a pourtant une famille qui le cherche toujours, et attend désespérément son retour. Nous avons tout fait pour le retrouver, avertissement des SPA, affichages, recherches sur le terrain, sur de fausses pistes de nombreux mois après, partage en masse sur les réseaux sociaux. Il n'était pas difficile de retrouver les maîtres de mon loulou, encore fallait il le vouloir. Je vous demande, si vous avez une quelconque information de me contacter au 06.89.86.61.39, une récompense de 3000 euros sera donnée à la personne qui me permettra de retrouver mon chien. Une plainte a été déposée en gendarmerie lors de sa disparition, et il est déclaré volé à l'ICAD. Néanmoins aucune poursuite ne sera effectuée si mon chien est restitué, le retrouver est le plus important à mes yeux. FUEGO peut se trouver n'importe ou ! Pour leboncoin, merci de placer mon annonce dans offres, dans demandes elle n'est pas vue.... SVP.... Mots clés : Tervueren, tervueren, berger, chien, animaux, la flèche, allemand, perdu, vol | |
|
| |
Fastoche Tervu en Folie
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Suisse romand Date d'inscription : 28/12/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien: oui sur Suisse
| Sujet: Fuega Dim 4 Déc 2016 - 12:02 | |
| Fuego est il pucé ? Si oui contacter ANIBIS sur suisse pour voir si il l'on peut-être répertorié ! Si besoin d'aide,je suis dispo pour faire les démarches de mon côté. | |
|
| |
Fastoche Tervu en Folie
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Suisse romand Date d'inscription : 28/12/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien: oui sur Suisse
| Sujet: Avis de recherche Lun 5 Déc 2016 - 18:51 | |
| Rectificatif: ANIS et non ANIBIS..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fuego | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour Fuego | |
|