Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EnoriElfe
Chiot Fou
Chiot Fou
EnoriElfe


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2014

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:28

Bonjour

Je me présente donc, Je m'appelle Garance j'ai 23 ans j'ai terminé mes études en Communication Visuelle et je me reconvertie dans les études de soigneur animalier.

Depuis que je suis petite je suis passionnée par l'histoire, ce qui m'a mené à faire de la reconstitution Médiévale, Viking et autres en guise de loisirs. Forcément... L'équitation est mon sport de prédilection et le tir à l'arc me semblait aller de pair avec tout ça, je fais également du théâtre de rue.

J'arrive doucement à l'age où je prends mon envol et je n'imagine pas mon monde sans un chien. J'imagine qu'avec la description de mes centres d’intérêts vous avez compris que je suis plutôt "vie au grand air" et pas petit appart à paris.. Mes parents ont toujours eu des briards, mais je ne suis pas tellement fan même si bien évidemment j'adore mes Brious (même après 300 lancers de balles dans la même journée oui oui! xD)

J'ai toujours aimé le type "chien loup" mais tout ce qui entrait dans cette catégorie ne collait pas à mon futur style de vie. Mon but étant de devenir Fauconnier, je vais travailler en extérieur, possiblement à cheval. J'ai donc besoin d'un chien de dynamique, endurant, volontaire, à l'écoute et qui ait un bon rappel. Je me suis tournée vers les bergers belges et je me retrouve finalement face à des chiens qui correspondent à mes attentes mais qui en plus me plaisent physiquement et donc, d'ici quelques mois je serai installée chez moi et je pourrai trouver mon petit compagnon poilu.

Je ne suis pas à cheval sur le côté "race" j'adopterai le chien qui voudra bien m'adopter aussi. Et je me fous de traverser la France pour aller le chercher. Smile


Notre briarde actuelle Highland:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par EnoriElfe le Ven 24 Juil 2015 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:55

Bienvenue parmi nous  flower 

Belle puce Highland  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
FUFU
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FUFU


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:02

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:04



 Bien le bonjour 494993 Garance et jolie la louloutte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour !
» bien le bonjour ^^
» Bien le Bonjour de notre Bretagne
» Bonjour
» Bien le BonWaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: