Coucou tout le monde et bonjour !
Moi c'est Charlotte, 25 ans, pure Bretonne, pleins papiers...lol.. Grosse fana d'animaux et tous ce qui va avec !
Ma fierté, ma cop's, ma fille.. était Triska, ma BBM décédée d'une Leucémie ce mardi 22 mars 2011 à l'âge de 5ans
(je vous montrerais des photos d'Elle, une vraie beauté
) mais il me reste quand même beaucoup de bonheur à partager et pleins de choses à faire avec : Zaza (15mois), Falla(10mois), Biloot (4ans), Logoden(4mois), Roger R.(2ans1/2), Petite Plume(3ans), Paprika(2ans), Pépito(?), Nikita et Palmito (1mois)
Mes loulous à plumes à poils..rire... (je vous posterais les photos aussi dans la rubrique adéquate )
Je travaille auprès d'agriculteurs en production/transformation et vente de produits fermiers.
Je passe énormément de temps avec mes animaux, j'adore me ballader, cuisiner, bricoler..Bref tout ce qui bouge quoi
mais j'effectue aussi pas mal d'ordianateur ces temps çi car j'ai crée une Action bénévole qui se prénomme Polats (je vous cite le descriptif du groupe fb et de l'évènement)
POLATS est dédié aux personnes souhaitant prendre un peu de leur temps personnel pour réunir l'homme et l'animal.
Chaque membre peu rejoindre l'equipe et participer a cette action !!!
En effet, chaque jour pour aider les animaux nous publions et partageons tous ensembles des annonces d'adoptions urgentes ou non et chaque jour dans les petites annonces de sites divers et multiples nous pouvons lire:"recherche petit chien, cherche furet mâle, cherche chat croisé siamois........." alors pourquoi ne pas essayer de réunir les deux !!
Le but de cette action est de TROUVER DES VOLONTAIRES POUR EFFECTUER UN TRAVAIL PERSONNEL afin de répondre aux personnes qui cherchent un animal par des propositions, correspondant à leurs critères bien sûr, d’adoptions en refuges ou autres pour ainsi éviter les abandons, les placements en "boxes" et diminuer le nombre d' euthanasies.
Le projet est déjà lancé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!! PARCE QU'ON LES AIME TOUT SIMPLEMENT !!
Voili voilà, je pense que j'en ai déjà dit pas mal...
A bientôt !