| POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Jeu 17 Oct 2013 - 7:20 | |
| Il vaut mieux avoir chacun son collier et sa laisse, j'ai la laisse pas le collier plat c'est pour çà que je vais aller en acheter un | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Jeu 17 Oct 2013 - 22:02 | |
| J'ai eu Veronique au telephone. C'est elle qui va sortir Casan de la fourrière demain et le garder chez elle jusqu'a que je le récupère dimanche entre 9h30 et 10h. Je devrai être sur Bordeaux dimanche aux environs de 15h 15h30. Il semblerai que le nom d'usage de Casan soit Max, c'est en tout cas comme ça qu'ils l'appellent à la fourrière. J'ai eu un sms d'une personne qui pourrait faire agen Bordeaux mais lundi matin, je crois que ce n'est pas possible pour annloup. Voila les news. Michel | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Ven 18 Oct 2013 - 5:24 | |
| Bonne route à tous. En espérant pouvoir aider une prochaine fois !!! | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Ven 18 Oct 2013 - 8:42 | |
| Merci pour les nouvelles.
Michel je vais t'envoyé un mp avec mon numéro pour être au courant de l'avancée pendant la journée de dimanche.
Je verrais à la maison à quel nom il répond le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Ven 18 Oct 2013 - 9:02 | |
| En effet lundi ca ne va pas etre possible. J'ai envoye en Mp mes coordonnees a Michel mais apparemment de mon telephone ca ne fonctionne pas. Peux tu me le confirmer Michel ? A ce moment la je renverrai de chez mou ce soir. |
|
| |
maya09 Chiot Fou
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Ven 18 Oct 2013 - 11:50 | |
| Bonne route à Michel et Max. | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Ven 18 Oct 2013 - 21:23 | |
| Bien reçu toutes vos coordonnées, tout semble calé. Michel | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Sam 19 Oct 2013 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Sam 19 Oct 2013 - 9:33 | |
| Oui c'est vraiment rageant!!!!
J'ai préparé la voiture en mettant ma 2ème cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Sam 19 Oct 2013 - 10:45 | |
| Je viens d'envoyer un MP a Michel34 en lui proposant que je pousse jusqu'a Langon, affaire a suivre... |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Sam 19 Oct 2013 - 15:29 | |
| J'accepte Langon avec plaisir mais ne te sent pas obligée, j'ai accepté en connaissance de cause... lol Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Sam 19 Oct 2013 - 18:52 | |
| - michel34 a écrit:
- J'accepte Langon avec plaisir mais ne te sent pas obligée, j'ai accepté en connaissance de cause...
lol Michel T'inquiete Donc RDV a Langon |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Dim 20 Oct 2013 - 6:35 | |
| départ dans 1/4 d'heure, au moins on aura pas trop chaud sur la route | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Dim 20 Oct 2013 - 6:47 | |
| Bonne route Michel et surtout, faites tous les trois attention sur le chemin !!!!! | |
|
| |
ZAZOU34 Chiot Fou
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Hérault 34 Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Dim 20 Oct 2013 - 9:00 | |
| Super Michel, T'es le meilleur !!! Bonne route. Et bon courage à tous. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Dim 20 Oct 2013 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS | |
| |
|
| |
| POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS | |
|