| POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:21 | |
| si nécessaire je l'amène jusqu'à Bordeaux Michel34 | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:30 | |
| oui sérieux, je peux pas dire que ça m'arrange, mais si ça débloque la situation, je le ferai. Michel | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:33 | |
| C'est super gentil de ta part =)
Es-ce que tu es partant pour le vendredi?
Il faut que je demande à anneloup si ca lui va aussi | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:38 | |
| possible un vendredi mais pas cette semaine. semaine prochaine OK Michel | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:39 | |
| On garde ce dimanche alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:50 | |
| Je viens d'envoyer un message a Epinie qui est de Bordeaux, pour soulager Michel. Pour ce qui est de dimanche, c'est bon pour moi |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:56 | |
| pour moi ok ce dimanche, il faut juste vérifier si je peux le sortir et les horaires, ça conditionnera l'heure de départ. Je ne pourrai pas le sortir le samedi, ça me ferait une centaine de km de plus et avec ma meute de 8 chiens dont 2 justes intégrés, ça serait un peu compliqué de l'héberger. Michel | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 20:59 | |
| Le samedi la fourrière est fermé.
Par contre moi je peux le récupérer en fin d'aprem, je peux pas m'enlever du concours.
Et jusqu'à dimanche on continué à chercher quelqu'un pour éviter que tu alle jusqu'à Bordeaux | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 21:07 | |
| De toute façon il faut plus de 4 heures hors pauses (donc environ 5 car je ne jeune pas le midi et je pense que le loulou aura envie de se dégourdir les pattes lol ) de Vias à Bordeaux, je ne suis pas sur que la fourrière ouvre avant 10 h le dimanche ça nous fait du 15h à bordeaux même plus le temps de le récupérer, de faire les papiers et la balade pipi avant de partir | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mar 15 Oct 2013 - 21:26 | |
| Oui c'est sur il y a de la marge | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 6:28 | |
| Je suis en relation avec les personnes de l'asso qui gère les chiens de cette fourrière : Elles voient de leur côté pour AGEN/BORDEAUX dimanche prochain. Il se pourrait que la fourrière soit fermée et le samedi et le dimanche. Auquel cas elles sortiraient le chien et le mettraient en pension pour une nuit... | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 8:11 | |
| Comme si personne ne pouvait aller lui ouvrir le dimanche, il y a bien quelqu'un qui va les nourir | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 9:31 | |
| Si c'est fermé samedi et dimanche, il y a 2 nuits à prévoir. J'ai bien une pension pas loin de chez moi, mais si il faut que j'aille le chercher avant à Vias, ça fait 150km AR tandis que si je le prends au passage, le détour n'est que de 13km, a moins qu'un membre de l'asso ne puisse le ramener sur Montpellier vendredi soir ou samedi matin. Michel | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 18:11 | |
| Demain je vais acheter un minimum d'équipement pour son arrivé =)
D'ailleurs question très con, çà se prononce comment son nom à ce loulou?
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| |
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 18:46 | |
| J'étais pas la seule à me poser la question parce qu'au club personne était d'accord et mes parents non plus | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 19:08 | |
| La langue française est tellement galère que ce n est pas étonnant. ;-) le plus compliqué, c est quand les gens appellent et donnent leur nom. Parfois c est vraiment du sport ;-) | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 19:19 | |
| Oui on est tordu nous les français =) | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Mer 16 Oct 2013 - 21:52 | |
| Je m'occupe demain d'appeler la personne qui sortira Casan de la fourrière. Pour ma part je peux prêter un collier et une laisse pour le trajet. Dès que j'en sais plus sur les horaires je vous tiens au courant. Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Jeu 17 Oct 2013 - 5:31 | |
| Je pense qu'il vaut mieux avoir une laisse et un collier chacun dans notre voiture. Parcontre, je n'ai que des colliers chaines. Oups j'ai menti, j'ai bien un collier en cuir mais c'est taille chiot Je vais fouiller voir si j'ai un collier tissu que j'avais eu a un concours |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS Jeu 17 Oct 2013 - 5:34 | |
| Si ça peut aider, je pourrai sortir Casan de la fourrière samedi et le garder à la maison jusqu'au dimanche pour que Michel puisse partir directement .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS | |
| |
|
| |
| POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS | |
|