Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un bisou de la part de Titan

Aller en bas 
+2
MAIA76
Segusia52
6 participants
AuteurMessage
Segusia52
Malou Coquin
Malou Coquin
Segusia52


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Date d'inscription : 27/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner...
Pourriez vous co-voiturer un chien: NON

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:22

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse adoptante de Titan et je viens vous donner des nouvelles sur le post qui lui est réservé. Je vais même essayer de placer des photos...Je suis ethologue  naturaliste  flower  , forestière,   rendeer  environnementaliste...Autant que dire que l'animal et l'harmonie avec le vivant, c'est ma vie !...Depuis des mois, je suis fidèlement les discussions des forums sur un vieil ordi en Windows 98, qui ne me permet pas de lire une page jusqu'à la fin ni d'écrire ! Et ça va durer puisque je préfère investir dans une adoption que dans un ordi top...
En cherchant des images de chiens (je suis de cœur BA et croisé berger  depuis toujours), je suis tombée sur la photo d'un petit berger allemand en fourrière, il y a plusieurs années, qui n'a pas réussi à sauver sa peau. ça me hante depuis, c'est sans fond !!...J'ai une quinzaine de petits zoziaux exotiques en volière, 3 poissons rouges dans un très grand aquarium, et 7 chats plus 2 du village qui ont table ouverte chez moi. Je voudrais être acceptée comme FA, mais face au petit couple BCBG standard avec enfants, deux salaires, 2 voitures et pavillon, je ne fais pas le poids...Alors j'adopte, pour prouver que mes animaux sont heureux chez moi,  et les merveilles du hasard...ou l'affectueuse sagesse de la destinée, m'ont fait croiser la route d'un merveilleux chien qui m'épuise  Sleep   et me ravit tout à la fois...Voilà !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:39


Merci du fond du cœur d'avoir adopté le beau Titan Un bisou de la part de Titan 97864 Il a eu énormément de chance de croiser votre route le loulou Very Happy N'hésitez surtout pas à mettre des photos Wink On est très fan !

Concernant le cliché FA, toutes les asso n'ont pas toujours des critères aussi restrictifs heureusement affraid 

Caresses au beau gosse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:08

BIENVENUE PARMI NOUS flower flower 

Vous êtes l'heureuse maîtresse d'un décapsuleur sur pattes si nous avons bien compris lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Invité
Invité




Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:10

bienvenue et Un bisou de la part de Titan 553302  pour le sauvetage de Titan.
Je suis du meme avis que Cyrian/Kaina, je dirai qu'heureusement que toutes les FA n'ont pas le meme profil comme vous dites : avec pavillon, enfat etc ; sinon certains chiens n'auraient pas pu etre sauves
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:23

bienvenue ici:D 
n'hésitez pas pour les photos surtout , je suis ravie de votre venue:D
je suis Maryse:) 
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:29

Bienvenue parmi nous flower 
En tant que responsable des FA de BBD je vous confirme que nous ne tenons pas compte des critères que vous avez cités ....il n'y a pas besoin d'être en couple et d'avoir des enfants pour bien s'occuper d'un chien ou autre animal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Segusia52
Malou Coquin
Malou Coquin
Segusia52


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Date d'inscription : 27/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner...
Pourriez vous co-voiturer un chien: NON

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:34

Merci de l'accueil, je fonce chez la véto chercher le Tit'tendre Tit'ange Titan tant attendu avant qu'elle ne lui trouve un amateur !...

@ très bientôt:  bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:04


Je suppose qu'il a été castré ? Wink Le mien y passe la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Segusia52
Malou Coquin
Malou Coquin
Segusia52


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Date d'inscription : 27/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner...
Pourriez vous co-voiturer un chien: NON

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:19

Ben non, on lui a retiré des fils d'une grande suture suite à une plaie qu'il avait au cou à son arrivée en fourrière. Entaille franche linéaire d'une quinzaine de cm qui n'a pas touché les muscles. Mais comme la cicatrisation rapide avait englobé les points, il a fallu l'anesthésier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:47


Comment va le beau gosse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
carniaux
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/09/2011

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: TITAN   Un bisou de la part de Titan EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:47

Bravo pour votre sensibilité au vivant et à l'animal et merçi d'avoir accueilli TITAN et ses 7 printemps
Revenir en haut Aller en bas
Segusia52
Malou Coquin
Malou Coquin
Segusia52


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Date d'inscription : 27/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner...
Pourriez vous co-voiturer un chien: NON

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:07

maia76 a écrit:
Vous êtes l'heureuse maîtresse d'un décapsuleur sur pattes si nous avons bien compris
Bonjour ! De fait, c'est bien un décapsuleur de bouteille d'eau, fort heureusement en plastique et sans en perdre une goutte ! Doublé d'un aspirateur à croquettes, particulièrement celles des chats... L'idéal eût été qu'il fasse tire-bottes, dans la mesure où il me fait crapahuter tous les jours par champs et forêts... la suite des nouvelles sur son post "tout à lui"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue parmi nous et Un bisou de la part de Titan 553302  pour l'adoption de Titan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bisou de la part de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un bisou de la part de Titan   Un bisou de la part de Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bisou de la part de Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens (62) à Ormancey (52) Pour Titan
» TITAN BBMM 18 MOIS DANS LE 69
» une grosse lèche de la part de Moustique
» POUR NORA QUI PART CHEZ SES MAITRES GIZAY 86 A ORLEANS 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: