| GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! | |
|
+27Charly pialet laromieu JossPépite Framboise38 FUFU pierrette95280 Sask' Feelou virgile Engie58 pacha18 Vicky UCELLO sab838 ganesh Bakara TANIS gene22 annickponson raven's family arden56 hydrinis vindadamona calim catmali MAIA76 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sask' P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 542 Age : 65 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non, adoption oui plus tard Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! Ven 9 Aoû 2013 - 20:34 | |
| C'est noté .... Je te prépare le colis jaune ! D'ailleurs on a BICHE/BELLE à GENNEVILLIERS .... Au secours pour elle ! NOn, c'est pas le moment .... mais c'est dommage ... |
|
| |
Sask' P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 542 Age : 65 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non, adoption oui plus tard Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! Ven 9 Aoû 2013 - 20:41 | |
| - INOUK a écrit:
- C'est noté .... Je te prépare le colis jaune !
D'ailleurs on a BICHE/BELLE à GENNEVILLIERS .... Au secours pour elle ! NOn, c'est pas le moment .... mais c'est dommage ... tu sais, Inouk, j'ai mis des années à faire de Sask' un chien presque exceptionnel (à mes yeux et à ceux de quelques autres) quand je considère le chemin parcouru, mais pas assez top pour lui adjoindre un copain ou une copine, faut même que je surveille nos chevaux quand Monsieur est là pour pas qu'il leur broute les naseaux car trop exclusif un chien heureux vaut mieux que deux malheureux et mal dans leurs peaux mais là, on est en HS | |
|
| |
calim Chiot Fou
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : nimes - gard 30 Date d'inscription : 28/01/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: en dépannage Pourriez vous co-voiturer un chien: pourquoi pas
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! Sam 10 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Félicitations aux gagnants et bravo pr les jolis gestes. Encore un gd merci aux organisateurs. | |
|
| |
Sask' P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! Dim 11 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Inouk, ta proposition est cohérente ... bien que je pense que la plupart des membres qui participent le font de manière désintéressée pour aider l'asso sans même compter gagner, c'est qui fera que le principe du loto pour BBD fonctionnera toujours car chacun donne en fonction de ses moyens
Après, l'attente des résultats est toujours stimulante et le tirage des lots un truc sympathique... mais le gain n'en est pas le but ultime pour beaucoup d'entre-nous, enfin c'est ce que je pense ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! Dim 11 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Je suis sur mon portable pour repondre donc pas facile de répondre mais je le ferai dés que je serai rentrée:lol!: | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! Lun 12 Aoû 2013 - 18:06 | |
| hello alors moi comme d'hab j'arrive après la bataille final lol !! ce matin je me dis bon il y a longtemps que je n'ai pas eu de news du loto je vais aller voir si il reste des cases a combler et là je vois que le tirage est fait etc .. donc cool ! bravo aux gagnant(e)s et merci ..
et puis perso le système loto me plait bien pas dans le but de récupérer le lot que je pourrais gagner mais juste parce que je trouve cela "fun"
donc voila merci !
| |
|
| |
virgile Chiot Fou
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : poitiers Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! Mar 13 Aoû 2013 - 13:45 | |
| nous sommes des grands enfants , jouer etait le plus plaisant , bravo pour ce joli geste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! | |
| |
|
| |
| GRAND LOTO POUR AIDER BERGERS BELGES EN DETRESSE ! | |
|