Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NALA77 A BESOIN DE NOUS !

Aller en bas 
+23
fred76740
tilt93
Nymphéa
laurenceA
Wolfman
Bargara
Bakara
vlati
SHUBAKA
Charly
Ares25
spalpo
Vicky
raven's family
vindadamona
ganesh
yume8815
UCELLO
annickponson
Del_Penelope
catmali
gene22
MAIA76
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SHUBAKA
Chiot Fou
Chiot Fou
SHUBAKA


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 27/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:07

courage à toi nala, je t'hébergerai bien en attendant que tu trouves quelques chose mais hélas j'habite trop loin car tu dois avoir tes habitudes là où tu es en tout cas si tu as besoin de faire un break n'hésite pas tu peux venir avec les toutous je t'envoies plein de courage NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 43245 je suis désolée je suis arrivée trop tard pour un don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:16


Oh ce n'est pas vrai affraid A tous on va peut-être pouvoir t'aider car il est hors de question que tu te retrouves sans toit avec tes loulous Sad
Revenir en haut Aller en bas
vlati
Tervu en Folie
Tervu en Folie
vlati


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:19

Trop tard.
Bon courage à toi Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:38


Chèque parti aujourd'hui à l'adresse de Fred !
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:27

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 55597
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:07

perso je veux bien aussi essayer d'aider Nala .. de mon coté l'heberger avec les chiens c'est impossible .. mais je ne vais pas non plus faire l'autruche comme si je ne savais rien de ces difficultés ..
donc premier truc .. comment peut on la contacter puisqu'elle dit ne pas pouvoir se connecter aisement car pour savoir comment l'aider au mieux il faudrait pouvoir lui parler
si on peut l'appeler je veux bien son numéro merci

Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:10

j'ai eu Nala au téléphone, si quelqu'un veut lui parler , me contacter pour que je donne son numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bargara
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Bargara


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 05/05/2009

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:24

Je participe aussi, par Paypal.

Courage à Nala!
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:16

Personne n'aurait un logement correct à lui louer à un prix correct ? Car si elle perd son logement et comme elle est au chomage actuellement (mais payait son loyer sans problème), elle va se retrouver à la rue avec ses trois chiens et personne pour l'aider .... pale Pauvre gosse, quand je pense que les miens ont le même âge !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Wolfman
Chiot Fou
Chiot Fou
Wolfman


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : BE 5660 Brûly-de-Pesche
Date d'inscription : 24/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: si très urgent
Pourriez vous co-voiturer un chien: si nécessaire

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:48

Je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu les messages hier et j'en prend seulement connaissance.
Ma fille a le même âge que Nala77, est aussi dans une situation difficile et je suis donc à même de comprendre la détresse dans laquelle se trouve cette jeune femme.
Si je peux l'aider, ne fût-ce que moralement, qu'elle n'hésite pas à me contacter. C'est avec plaisir que je lui apporterai mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: NALA 77   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:07

Bonsoir,
idem pour moi, j'arrive après la bagarre...

Mais pour rassurer Nala , en tant que propriétaire bailleur et ancienne de l'immobilier : en étant à jour de ses loyers il n'y a aucune raison d'être expulsée !

le propriétaire ne s'est pas plaint : ce sont les voisins . il s'agit d'un problème de voisinage donc ok pour le test pour les loulous mais pas d'expulsion pour autant.

Il faudrait que le propriétaire porte plainte aussi et que le juge estime que les chiens représentent un danger ou une grave nuisance.
Les lois protègent les locataires qui sont à jour de leur loyer, ce serai diffèrent s'il y avait un impayé.

S'il faut aider pour la question de logement ..une pause pendant les vacances scolaires, il y a de la place pour les loulous ici. on gèrera les disputes.mais je suis dans la marne.

bon courage pour le tribunal mais surtout ne pas ce voir coupable ! ce sont les voisins qui doivent prouver les dangers ! insister sur le temps passer dans son logement avec les loulous et sans problème. L'association devrait lui faire une lettre "de moralité" pour son engagement et sa connaissance des BB.
Surtout la faire avant le jour du tribunal pour l'apporter au dossier, après il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:19

laurenceA a écrit:

Il faudrait que le propriétaire porte plainte aussi et que le juge estime que les chiens représentent un danger ou une grave nuisance.

C'est ce qui semble se passer, les chiens aboieraient paraît-il .. mais d'autres voisins peuvent témoigner du contraire, si j'ai bien tout suivi... Bref pas facile... Elle passe en jugement dans les semaines à venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:20

laurenceA a écrit:
L'association devrait lui faire une lettre "de moralité" pour son engagement et sa connaissance des BB.
Surtout la faire avant le jour du tribunal pour l'apporter au dossier, après il est trop tard.
Bakara est en train de remplir un papier officiel en ce sens.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Nymphéa
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : 50 - au fond du marais
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:41

Je suis vraiment désolée Nala No put** de connerie humaine Evil or Very Mad il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent !!!
J'aimerais bien t'aider mais financièrement, avec l'opération surprise de Sultan, cela me sera impossible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:06

Cheque envoye hier. Il partira que ce matin car j ai loupe l heure de levee hier
Revenir en haut Aller en bas
Bargara
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Bargara


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 05/05/2009

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:35

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais les problèmes de Nala ne pourraient-ils pas être relayés par une association bien médiatique, genre Brigitte Bardot?
Ca pourrait peut-être aider? Question

Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:51

peut être oui une grosse asso pourrait aider je pense
j'ai eu Nala au phone
pas simple du tout les soucis qu'elle doit affronter là
comme je n'ai pas pensé à lui demander si elle est ok je ne vais pas étaler tout içi
deja lefait qu'elle n'ai plus de pc l'handicape pas mal car elle petu pas faire de recherche sur la toile pour se renseigner etc ..
donc moi je peux lui preter un pc portable pas recent mais qui lui permettrait d'aller sur le net ..
seulement je suis ds le 78 et elle ds le 77 donc si on pouvait trouver un moyen de lui acheminer par exemple ce serait cool
ensuite si son expulsion est decidé en fin de mois elle va se retrouver à la rue avec les 3 chiens .. et à mon sens on ne peut pas la laisser comme çà

Revenir en haut Aller en bas
tilt93
Chiot Fou
Chiot Fou



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : 93130 Noisy le Sec
Date d'inscription : 21/02/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:21

Je viens aussi de prendre connaissance des messages et je me propose de véhiculer le PC de vindadamona ce qui me permettra peut être d'aider aussi pour le véhicule en panne. Vous pouvez transmettre mes coordonnées aux personnes concernées pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:26

Vraiment merci pour ce que vous faites ! Tous petits coups de pouce pourront aider, en effet !! Si quelqu'un avait un logement à lui louer à un prix abordable, ce serait vraiment le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:41

de mon coté cela me parait normal d'aider un peu quand je peux... ..
et puis comme je dis toujours la galère on y a tous ou on y sera tous confronter un jour
personne n'est à l'abri d'une galère ou de plusieurs en même temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:30


C'est super cet élan solidaire Very Happy Je vois qu'elle ne sera pas à la rue car plusieurs personnes se sont proposées de l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Bargara
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Bargara


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 05/05/2009

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:41

Je viens voir ce qu'il en est de la proposition de Vindadamona de passer un PC à Nala et celle de Tilt93 de le covoiturer ainsi que de voir s'il peut faire quelque chose pour la voiture en panne.

Il me semble primordial, tant pour le logement que pour les chiens et tout ce qui se passe, que Nala dispose au plus vite d'un ordinateur. Alors j'ai pensé que cet ordi pourrait être envoyé par la Poste ou un transporteur (DHL, etc.).
Quelqu'un peut-il se renseigner sur le coût de cet envoi svp (je suis en Suisse, c'est un peu galère pour moi)? Je suis prête à participer voire à payer l'entier du coût de cet envoi.
Bien sûr il faudrait connaître le poids de l'ordi.

Et si quelqu'un est en contact avec Nala, dites-lui qu'on pense fort à elle sur ce forum! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:50


Tilt93 s'est proposé d'emmener le PC chez Nala comme ça il en profiterait pour jeter un coup d’œil sur le véhicule en panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bargara
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Bargara


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 05/05/2009

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:45

Oui Cyrian, j'avais bien vu et j'ai demandé des nouvelles Wink
Mais si ça ne pouvait pas se faire.... je propose l'envoi au plus vite de l'ordi.

J'ai pris le temps d'aller sur un site de comparaison d'envois en France
http://www.tarif-colis.com/

J'ai galéré car avec vos numéros géographiques... je suis perdue, mais si j'ai bien compris vous êtes tous assez proches.
J'ai mis 3 kilos comme poids de colis et les tarifs me semblent raisonnables (selon le prestataire choisi).

Et maintenant, je vous laisse jusqu'à ce soir, car je reçois du monde ce midi et il faut que je continue à préparer, cuisiner, ...
Revenir en haut Aller en bas
fred76740
Trésorière de l'association
Trésorière de l'association
fred76740


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 24/10/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!!
Pourriez vous co-voiturer un chien:

NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:03

bonsoir,
un petit post pour dire à ANNICK, CATMALI, GANESH et CYRIAN/KAINA que vos chèques pour NALA77 sont bien arrivés à destination.
je vous remercie pour votre aide.
cordialement
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA77 A BESOIN DE NOUS !   NALA77 A BESOIN DE NOUS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA77 A BESOIN DE NOUS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je nous présente
» Aidez nous !
» ON PARLE DE NOUS : ARTICLES DE JOURNAL, INTERVIEW RADIO....
» BONJOUR A TOUS !!!
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Appel aux dons-
Sauter vers: