| chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! | |
|
+4carniaux pialet calim MAIA76 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ares25 Chiot Fou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Doubs Date d'inscription : 23/11/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Jeu 25 Avr 2013 - 15:47 | |
| Pour moi c'est neige ce week-end, j'aurais préféré m'expatrier ! Tenez moi au courant si les choses changent | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Jeu 25 Avr 2013 - 16:48 | |
| merci Arès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: * TRANSPORT de HANKA vers TOULON * Ven 26 Avr 2013 - 10:36 | |
| Tout d'abord encore MERCI BEAUCOUP à toutes pour HANKA J'appelle Domi ce soir vers 19h pour confirmer l'heure et l'endroit où on devra la retrouver sur Chalon. Puis je rappelle le Président de la Spa d'Autun pour lui dire (ou Domi le fera si elle le souhaite), il s'est très gentiment proposé de venir me chercher à Anost (car pas de bus et personne pour rejoindre Autun un dimanche :/) ... normalement tout est ok HANKA sera enfin chez sa nouvelle adoptante et c'est très rassurant de la savoir sous couvert de BBD Je reste joignable sur tél portable (laissez un message au pire, aussi sur le fixe) ... Je rappellerai ... Cet aprem : grande balade avec copains canins de HANKA pour 2h en forêt |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Ven 26 Avr 2013 - 10:40 | |
| super | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Ven 26 Avr 2013 - 11:08 | |
| Super et surtout pas trop de traumatisme pour Hanka qui évitera tous les changements qu'elle aurait du faire dans le premier projet de covoiturage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: * Transport de HANKA vers Toulon * Sam 27 Avr 2013 - 17:25 | |
| Bonsoir à toutes Je n'arrive pas à avoir Domi au téléphone pour confirmer l'heure et le lieu :/ Je dois savoir pour le dire au Président de la Spa d'Autun pour qu'il sache l'heure à laquelle on devra partir demain matin ... sinon tout est prêt, Mlle HANKA a son petit sac avec ses affaires ... MERCI de ma rappeler sur mon fixe ou portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Sam 27 Avr 2013 - 17:50 | |
| c'est bon MERCI |
|
| |
carniaux Chiot Fou
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: HANKA Sam 27 Avr 2013 - 17:54 | |
| ai bien eu votre message sur mon répondeur de portable - ne pouvais vs rappeler car il est noté "privé" j'ai laissé un message sur le portable de DOMI car je n'ai pu l'avoir directement afin qu'elle vs rappelle comme vs le souhaitez peut-être est-elle ds une zone qui ne capte pas ? Elle a normalement (elle les a eues par mail par sécurité) votre N° de fixe (votre portable par Inouk aussi je crois) et le portable de M. MAHON La connaissant je sais qu'elle appellera pour tout organiser au mieux - Tenez nous au courant mais hélàs personnellement à part lui laisser un nouveau message sur son portable je ne puis être très utile Annette
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: * Transport de HANKA * Sam 27 Avr 2013 - 19:15 | |
| Re bonsoir à toutes MERCI BEAUCOUP à toutes ... je pense que c'est ma faute, je suis un peu stressée ... même si je sais que normalement tout devrait bien se passer pour HANKA J'ai bien eu DOMI au téléphone, on se retrouve demain vers 12h30/13h à la sortie d'autoroute sur Chalon. J'ai eu M. MAHON, il viendra nous chercher demain vers 10h30. Tout est prêt ... Il y aura sûrement un post quand HANKA sera bien arrivée chez son adoptante |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Sam 27 Avr 2013 - 21:36 | |
| tout va bien se passer déolée je n'ai pas pu joindre Domi et je n'étais pas disponible contente de voir que vous avez réussi à lavoir bonne route | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Dim 28 Avr 2013 - 11:43 | |
| On attend des nouvelles avec impatience | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Dim 28 Avr 2013 - 12:09 | |
| jeviens d'avoir Domi , elle est sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: * Transport de HANKA * Dim 28 Avr 2013 - 12:37 | |
| Bonjour à toutes Oui tout s'est bien passé, on a pu se retrouver sans soucis sur Chalon. HANKA était un peu nerveuse, c'est normal ... moi aussi ... On a fait une balade d'1h dans les bois pour se détendre avant la route. C'est mieux pour elle car je ne pouvais vraiment pas la garder J'ai remercié M. MAHON et sa femme pour leur aide et leur gentillesse, ainsi que DOMI de prendre le 'relais'... DOMI s'assurera du bon placement de HANKA, je lui fais totalement confiance. Elle a connu bien des cas pour juger de la situation et de ce qui sera le mieux pour HANKA. J'attends les nouvelles du placement ... De nouveau, MERCI BEAUCOUP à toutes et à BBD pour votre aide pour HANKA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Dim 28 Avr 2013 - 17:25 | |
| Tout est en bonne voie. Le RV. est prévu dans une grosse 1/2heure pour DOMI avec HANKA et les Adoptants, c'est-à-dire vers 20heurs à CUERS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: * ADOPTION de HANKA * Dim 28 Avr 2013 - 17:34 | |
| Je tiens à remercier sincèrement INOUK d'avoir trouvé une adoptante pour HANKA MERCI BEAUCOUP aussi à BAKARA, CARNIAUX et DOMI pour leur aide Vivement les nouvelles du 1er contact ce soir et de la 1ère semaine ... HANKA est une chienne adorable et intelligente, ça se passera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Dim 28 Avr 2013 - 18:51 | |
| HANKA bien arrivée !!
Est montée dans la voiture de son adoptante sans broncher !! celle-ci, on pourrait la voler !! elle est toujours contente !! Elle a fait la fête à tout le monde. DOMI est rassurée du contact ... A suivre ! |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Dim 28 Avr 2013 - 18:57 | |
| Encore une de sortie d'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! Dim 28 Avr 2013 - 19:26 | |
| Propriétaires séduits. Elle est jolie et gentille - adorable. BOnne arrivée à la maison. DOMI (la covoitureuse héroïque !)a donné des instructions .... attendons demain pour en savoir plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! | |
| |
|
| |
| chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA ! | |
|