Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Denis5303

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis5303
Chiot Fou
Chiot Fou



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Belgique - Gembloux
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation Denis5303 Empty
MessageSujet: Présentation Denis5303   Présentation Denis5303 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:45

Bonjour la communauté,

Je suis propriétaire de deux bergers belges, à savoir un tervueren mâle de 2 ans (Jaro of the Smart Spirit) et une Groenendael de 1 ans (Kyra of the Smart Spirit). Tous deux issus d'une lignée beauté.
Nous voulions un chien de famille, bon gardien et de préférence avec poils longs (simple souci esthétique) et donc notre choix s'est naturellement porté sur le Tervueren. Jaro correspond parfaitement à nos souhaits. Quelques mois plus tard, suite à une réunion chez notre éleveur pour organiser nos expos, nous sommes tombés amoureux d'une petite femelle groenendael que nous avons adopté quelques jours plus tard.

Je pratique l'obédience avec mon mâle après avoir hésité quelque peu sur la discipline idéale pour lui. Nous n'en sommes qu'au début et en préparation pour le grade I.
Mon épouse débute l'agility avec la chienne.

Nous avons trois enfants de 9 - 12 et 15 ans et si j'écoutais ma fille (9 ans) nous aurions déjà 4 ou 5 chiens de plus Very Happy

Nous envisageons une portée avec Kyra au printemps 2014 mais auparavant on se renseigne comme il faut et notre éleveuse (Sandy MOREAU) nous aide beaucoup et sera associée à la réalisation de ce projet, elle nous conseillera sur le mâle à choisir et viendra nous aider si besoin pour la mise bas.

Mon but en m'inscrivant sur ce forum n'est pas d'adopter un belge ou de devenir FA (pour l'instant en tout cas) mais de recueillir des infos et de participer à mon petit niveau au bien être et à la longévité de cette merveilleuse race. Pour le futur, qui sait ?

Merci à l'association et à ses membres actifs pour toute l'énergie qu'ils mettent à sauver nos belges.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Présentation Denis5303 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denis5303   Présentation Denis5303 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:45

BIENVENUE PARMI NOUS DENIS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Présentation Denis5303 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denis5303   Présentation Denis5303 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:55

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Denis5303 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denis5303   Présentation Denis5303 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:37

Présentation Denis5303 494993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Denis5303 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denis5303   Présentation Denis5303 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Denis5303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: