Sujet: Re: aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka Sam 11 Mai 2013 - 17:42
c'est beau et bien propre , si elle commence à marcher sur ses 4 pattes , c'est bon signe
Hyrka Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : vichy Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka Mar 21 Mai 2013 - 19:47
Bonjour à tous! Je viens vos données des nouvelles de ma belette apres le retrai des points le veto a dit kel avais vachement perdu du muscle dans sa patte kel aurai besoins de rééducation et de massage par lui mais se n'est pas prevu dans mon budget donc on fera la rééducation nous meme! Elle et placé chez une amie a moi qui est comme une famille d'accueil elle lui apporte l'attention don elle a besoin mais aussi l'affection!
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka Mer 22 Mai 2013 - 5:43
Donc, tu ne la gardes pas ? Elle est à l'adoption ?
Hyrka Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : vichy Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka Mer 22 Mai 2013 - 16:00
Je pense que de toute facon je ne vais pas avoir le choix car financièrement sa ne suis plus! Je ne peux plus lui apporter se dont elle a besoin mise a part l'affection! Donc oui elle et a l'adoption je veux la confier a quelqu'un qui peut lui apporter de l'amour des calins mais aussi l'argent pour son rétablissement:(
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka Mer 22 Mai 2013 - 17:52
Bon donc, nous allons avoir besoin d'infos... Quel âge a-t-elle ? Quelles sont ses ententes : enfants ? chiens ? chiennes ? chats ? Un portrait complet de son caractère Et s'il te plait, de belles photos !!! Nous avons quelques demandes pour des femelles actuellement... Et nous devrions lui trouver une famille adoptante assez rapidement
Hyrka Chiot Fou
Sujet: Re: aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka Mer 22 Mai 2013 - 18:43
Alors hyrka a 7mois! Elle est dominante envers les animaux un petit pe de mal avec les chats! Son comportement avec les enfants je ne c pas car je n'en ai pas et j'en ai pas dans mon entourage! Mais je ne pense pas pour autant qu'il est de problème pour autant! Elle a tendance à se venger si on la laisse trop tte seule en mangent des objets! C une chienne qui a besoin que l' on s'occupe d'elle que lon passe du moment avec elle! Quand elle etai avec moi elle était entouré de male et femelle! vous avez d'autre question hésité pas! Pour les photos jen mettrai tres prochainements
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka