Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour je m' appelle Enka ...

Aller en bas 
+2
catmali
Enka
6 participants
AuteurMessage
Enka
Chiot Fou
Chiot Fou
Enka


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Bourgogne. France
Date d'inscription : 17/02/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:27

Mes salutations amicales sont dans le titre et bien évidemment, je m' adresse à toutes et tous.

Pourquoi Enka ? Tous simplement parce que c' est le prénom d' une adorable petite chienne croisée berger ( un peu entre l' allemand et le belge ) que je viens d' adopter par l' association Animalliance, située dans ma région ( Bourgogne ) et ce, au même titre, quelques jours plus tard, qu' un autre chien, petit cette fois-ci ( York ) ... Mais, par contre, la veille de son euthanasie programmée par ses anciens maîtres.

Mes centres d' intérêts, ils sont en partie décrits dans mon profil et en adéquation avec ma philisophie de la vie, les choses que j'aime et celles que je déteste, à savoir, la méchanceté, la sottise et surtout l' injustice sous toutes ses formes.

C' est aussi pourquoi, j' ai une prédilection naturelle à défendre la ou les causes des opprimés et ( ou ) des mals aimés et à soutenir ( entre autre ) la cause animale en règle générale et en particulier, et ce depuis mon plus jeune âge ( sans doute également à cause - ou grâce - à un certain vécu.
Comme quoi, sur le terreau de certaines souffrances, fleurit parfois beaucoup d' amour à partager, ce que j' essaye de faire au mieux ... )

J' aime votre site de par son utilité et justement parce qu' il a trait aux bergers belges, ses magnifiques chiens aussi beaux physiquement qu' ils sont passionnants au niveau de leur caractère et de leurs aptitudes ... Sauf qu' à mon sens, il faudrait vraiment que les inconscients mercantiles arrêtent de les faire reproduire de manière intensive ) pour l' argent ( comme les autres races d' ailleurs ) ... Alors qu' il y en a tant à adopter !

C' est un des messages que je m' applique à tenter constamment de faire passer dans le '' tout public '' dans lequel l' ignorance et la futilité se cotoyent pour le plus grand malheur des animaux ( ces pauvres animaux que notre cher Code Civil considère comme des objets ! ... D' ailleurs comme tous les imbéciles qui ne les connaissent pas ) ... Mais je ne vous apprends rien ! ...

Voilà, sur ces quelques mots, je vous envoie toutes mes amitiés.




Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:17

Trés belle présentation....Bienvenue parmi nous flower
Dans quel coin de la bourgogne êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Enka
Chiot Fou
Chiot Fou
Enka


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Bourgogne. France
Date d'inscription : 17/02/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:43

Bonjour Catmali,

Je ne sais pas si ma présentation est belle Embarassed mais elle est sincère.

Je demeure dans un petit village entre Dijon (21 ) et chalon sur Saône ( 71 ). J' ai un grand terrain, 3 chats, 2 chiens, 3 cannes, 2 poules, 2 coqs, le tout jusqu' à la fin de leurs jours par la vieillesse et ... un '' Croâ '' ... qui finit même par miauler et aboyer ! ... C' est véridique.

Si j' écoutais mes envies, ma propriété serait l' arche de Noé ... Mais il faut, comme on dit '' raison garder '' ... Quoi que ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enka
Chiot Fou
Chiot Fou
Enka


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Bourgogne. France
Date d'inscription : 17/02/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:49

NOTA: Je viens de voir en relisant vite fait que j' ai fait une magnifique faute d' orthographe ! Il s' agit bien de canes ( femelles du canard que j' ai ! ... Et pas autre chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:22

BIENVENUE PARMI NOUS ENKA flower
Ton compte est validée, tu as désormais accès à tout le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Enka
Chiot Fou
Chiot Fou
Enka


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Bourgogne. France
Date d'inscription : 17/02/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:31

Bonjour et Merci Maia 76.
J' adore ta signature !
Moi, le gros problème que j' ai, c' est que n' ai internet que depuis environ 2 mois ... Et que je ne suis pas du tout douée pour tout ce qui sort de l' écriture de message !
Revenir en haut Aller en bas
Bargara
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Bargara


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:18

Pas douée pour l'écriture, dis-tu? Je ne trouve pas du tout! Very Happy Ta présentation est très belle.
Bienvenue par ici flower
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:05

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlati
Tervu en Folie
Tervu en Folie
vlati


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:42

Bonjour et Bonjour je m' appelle Enka ... 494993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m' appelle Enka ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m' appelle Enka ...   Bonjour je m' appelle Enka ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m' appelle Enka ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !! je m'appelle Fox ...
» Je m'appelle Plume
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: