| AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Jeu 7 Fév 2013 - 10:46 | |
| Agrandir le planCeci permettrait de sauver deux TERVUERENS : GOOD BOY qui repart ensuite sur VALENCE dans la DROME et GUSS qui remonte du PONTIVY dans le MORBIHAN. Si quelqu'un a la disponibilité, je peux dédommager les frais de carburant et/ou péage. Merci beaucoup. On ne peut pas changer la date du JEUDI 14 FEVRIER. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Jeu 7 Fév 2013 - 12:09 | |
| CO-VOITURAGE SAINT CONSTANT(AURILLAC) jusquà SOUILLAC assuré mais pour les 7 ou 8 ou 9 ou 10 ou 11matin. Reste : SOUILLAC/POITIERS pour le 14. Qui peut héberger GUSS jusqu'au 14 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Jeu 7 Fév 2013 - 17:40 | |
| Desolee mais trop loin de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Ven 8 Fév 2013 - 15:51 | |
| Si pas de solution et si quelqu'un peut l'amener jusqu'a Saintes, je ferai Saintes-Poitiers. Je sais, ce n'est pas la route, mais au cas ou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Ven 8 Fév 2013 - 18:05 | |
| oh la la !! t'es une SAINTE (s) MERCI - à voir - à suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Sam 9 Fév 2013 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Sam 9 Fév 2013 - 21:43 | |
| J'ai déjà essayé ce genre de site mais n'ai pas eu de suivi. Il faudrait effectivement repèrer les meilleurs et bien actifs. A suivre ... Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 8:43 | |
| Je viens d'en parler a moon mari et voila ce qui en resulte : une autre proposition : On peut ramener un chien (mais doit s'entendre avec les males) de Bergerac a La Rochelle le 23 FEVRIER 2013 (jour qu'on reprend la route du retour de nos vacances) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 10:36 | |
| STOP - Ne tenez plus compte de ce co-voiturage. La situation s'est modifiée. NOus devons maintenant trouver une maison pour GUSS - AUJOURD'HUI - AUTOUR DE LIMOGES-jusqu'à MARDI 12 MERCI A TOUTES !! |
|
| |
Pauline Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 35 Localisation : Basse Normandie, Calvados Date d'inscription : 27/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 14:48 | |
| j'attends des nouvelles, j'ai contacté d'anciennes relations vivant sur limoges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 14:57 | |
| Merci Pauline. Pour l'instant j'ai trouvé une nounou à BLED - BONNAC LA COTE près de LIMOGES et j'attends des nouvelles de FLICKA, je flippe !! j'espère qu'elle n'est pas dans la tourmente de neige que j'ai ici, en Picardie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 16:35 | |
| Tout va bien poour l'instant - CIRCUIT terminé pour GUSS. Il est dans sa pension au nord de LIMOGES. Il est beau il est gentil !! Martine, son adoptante vient le chercher Mardi pour remonter à PONTIVY dans le morbihan. Après, tranquille le chien ... Tout celà grâce à FLICKA24 - Merci mille fois à elle. Maintenant, j'espère qu'elle rentre bien à PERIGUEUX, pour l'instant il n'y avait pas de neige à LIMOGES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 18:25 | |
| Flicka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 19:02 | |
| FLICKA bien rentrée !! j'ai eu la trouille de la lancer sur les routes en ce moment ! Super nana performante et tellement sympa pour GUSS !! 300kms dans l'AM. !! GUSS au chaud dans sa pension idéale aussi !! Merci au Délégué du CFCBB qui m'a conseillé la toiletteuse Severine qui m'a conseillé la pension familiale de Sandra !qui nous a super bien accueillis Martine viendra de PONTIVY mardi pour récupèrer GUSS. Merci aussi à la famille de GUSS qui a fait AURILLAC/BRIVE et nous a donné un magnifique chien en super état et en super fourrure - en bonne santé et bien propre ! c'est normal mais çà fait du bien ... SUPER FLICKA !(pour la peine Mémé mets des smilies) |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER Dim 10 Fév 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER | |
| |
|
| |
| AURILLAC/POITIERS - JEUDI 14 FEVRIER | |
|