Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une petite poupée lachement abandonnée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angebebes
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 23/12/2012

Une petite poupée lachement abandonnée. Empty
MessageSujet: Une petite poupée lachement abandonnée.   Une petite poupée lachement abandonnée. EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:29

Bonjour, je me prénome Angélique et j'habite dans le Narbonnais, je viens vers vous car j'ai trouver une petite pupuce il y a 4 jours attacher au pied d'une vigne au bord de route.
Je l'ai emmener chez le veto qui l'a agé d'un mois et demi environ et m'a dit qu'elle était typé Berger Belge, c'est pourquoi je m'inscrit ici.
Nivau du caractère elle est très vive, elle n'arête pas de tout mordillé, les coussins, les vêtements, le sapin de Noêl, bref tout quoi!!!
Elle est très pot de colle et aime beaucoup mes enfants mais elle n'écoute que moi pour l'instant, elle a un drôle de caractère, elle attrape son chiffon et le secou dans tout les sens et quand on prend l'autre bout elle grogne et tire dessus, elle ne pensse qu'a mordre et secouer nos vetement ou son chiffon et pour la faire lacher faut lui ouvrir la machoire, es ce que sa veut dire quelle est agressive?? pourtant elle est très caline et nous fait la fête tout le temps.
Moi sa va, quand je lui dit NON!! elle lâche et va sur son coussin.

Alors dites moi, vue son âge et son type racial, quel sont ses besoins, comment l'eduquer corectement?
Es ce que vous penssez qu'elle est en effet type berger belge?

Merci beaucoup et bonne faites de Noêl a tous Very Happy


Je m'escuse par avance pour toutes les fautes d'ortographe et grammaire que j'ai faites et que je ferrais souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angebebes
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 23/12/2012

Une petite poupée lachement abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poupée lachement abandonnée.   Une petite poupée lachement abandonnée. EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:37

Bon ben désoler mais je ne sais pas mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Une petite poupée lachement abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poupée lachement abandonnée.   Une petite poupée lachement abandonnée. EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:06

bienvenue ici Very Happy
alors , non ce n'est pas de l'agressivité mais du jeu
comment peut-on faire ça à un petit bout Evil or Very Mad
pour les photos , je peux vous donner mon mail
que comptez-vous faire? la garder?
si oui , il sera utile de mettre en place une bonne éducation , à la fois ferme et douce car elle semble avoir les caractéristiques du malinois dans toute sa splendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
angebebes
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 23/12/2012

Une petite poupée lachement abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poupée lachement abandonnée.   Une petite poupée lachement abandonnée. EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:57

Bonsoir et merci de votre réponsse, oui je veut bien de l'aide pour les photos, merci.
On va la gardée, on l'aime beaucoup trop pour risquer qu'elle tombe de nouvaux entre de mauvaise mains et vue son tempérament il ne vaut mieux pas, de plus on a des enfants de 6 et 8 ans qui l'adore.
On a prix le temps de la reflexion biensur car un animal ce n'est pas rien, c'est du temps et des frais pendants de longues années, nous vivons en maison avec terrain, les montagnes a perte de vue a 600 metre de la maison, la rivière a 15 minutes ou nous passons tout nos étés, mon mari est très sportif, il est agent de securité depuis 1 an mais est educateur sportif de metier, moi je travail que 2 heures par semaines et je fais beaucoup de VTT, financièrement on peut assumer cette petite pupuce, donc partant de la on a di OUI a l'hunanimitée.
Par contre je la ferrai stérilisée dès que possible car ici il y ya pleins de mâle errants, j'ai pas envie qu'elle soit saillie.
Je suis contente que ce soit une femelle car avec 3 fils et mon mari a la maison je me sentai seul, lol, mais si ça avait été un m^^ale on l'aurrai garder quand même.
Il y a un centre d'agility pas loin, on va s'inscrire toutes les 2 quand elle aurra l'âge.
J'ai acheter des croquettes VIRBAC BABY chez le veto, vous en penssez quoi?

Merci, bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Une petite poupée lachement abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poupée lachement abandonnée.   Une petite poupée lachement abandonnée. EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:01

En effet, un bon club canin ne peut que lui faire du bien et vous aider à la canaliser pour qu'elle grandisse dans les meilleures conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Invité
Invité




Une petite poupée lachement abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poupée lachement abandonnée.   Une petite poupée lachement abandonnée. EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:10

Bienvenue.
Concernant les croquettes, chacun a son avis et ses preferences et le chien aussi peut le faire savoir selon sa digestion, ou l'etat de son pelage.
Le club ou vous irez pourra aussi vous conseiller et aura sans doute une marque preferee avec des prix (car chez le veto, ce n'est pas donner)
Perso, j'ai tester Belcando (qui est bien mais il faut trouver dans la region des representants) et actuellement je donne du pro plan.
Bon courage et je pense que tu auras beaucoup de conseils ici pour ta nenette flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite poupée lachement abandonnée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poupée lachement abandonnée.   Une petite poupée lachement abandonnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite poupée lachement abandonnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: