Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de gironde

Aller en bas 
+2
MAIA76
arlette33
6 participants
AuteurMessage
arlette33
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : st pey de castets Gironde
Date d'inscription : 28/11/2012

bonjour de gironde Empty
MessageSujet: bonjour de gironde   bonjour de gironde EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:28

Bonjour, J'habite près de St Emilion dans le 33 (je pense que vous connaissez ? Wink) je suis en semi retraite ainsi que mon mari donc nous sommes très souvent à la maison. Celle-ci est grande (400 m2) a un grand jardin cloturé (3000 m2) est dans une impasse entourée de 4/5 maisons et surtout de vignes et de bois. Je suis née avec des animaux (chats, chiens) et n'ai pas souvenir d'un seul moment sans en avoir au moins eu 1 à la maison. Il fut une époque où, outre nos 4 enfants, nous avions 3 chiens, 5 chats et 2 chevaux. Nous n'avons eu qu' une chienne x caniche de 9 ans depuis la disparition de notre chienne Maïka il y a 3 ans et je m'étais jurée de ne plus prendre d'animaux après sa disparition, car ces dernières sont tellement difficiles à vivre que je ne voulais pas à nouveau "déprimer". Mais voilà, j'ai vu une annonce qui m'a touchée, je suis allée sur le site de Rescue, lequel m'a amené sur d'autres sites et là je ne pouvais plus faire l'autruche. Conclusion : un chien x Labrador adopté la semaine dernière, deux chats qui me sont confiés, depuis une semaine, en tant que FA, J'accueille aussi 2 ados en tant que FA pour le Conseil Général de Gironde. Et j'ai 5 petits enfants. Tout le monde adore les animaux (on les a formatés Wink) En ce qui concerne les chiens (tous recueillis après abandons, maltraitance, perte ou nés à la maison) j'ai eu principalement des caniches (le premier, un caniche royal acheté par mon père pour ma naissance car il estimait qu'un chien était très bon pour aider à l'éducation d'un enfant et ferait un bon compagnon de jeux) un malinois, un berger allemand et un X berger (son fils) un labrador et 2 float cottead retriever (désolée pour l'orthographe lol). Au fil du temps ils ont tous su s'adapter aux enfants, aux chats, aux chevaux. Mais comme je ne peux pas recueillir toute la misère du monde, je me contente, maintenant, de faire du covoiturage, des pré ou post visites d'adoption et surtout de partager sur la toile tous les cas qui m'interpellent. Et oui, certains appels sont plus parlants que d'autres !
Vous risquez donc de me revoir d'ici peu sur ce forum
Merci à ceux qui s'en occupent et à tous les membres qui y participent
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: bonjour de gironde   bonjour de gironde EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:50

Avoir une personne comme toi pour les covoiturages qui traversent ta région est "une denrée précieuse" lol!
Crois bien que nous n'oublierons pas ta proposition et un grand merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Nymphéa
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : 50 - au fond du marais
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: bonjour de gironde   bonjour de gironde EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:46

bonjour de gironde 494993
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: bonjour de gironde   bonjour de gironde EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:24

bienvenue ici et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlati
Tervu en Folie
Tervu en Folie
vlati


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: bonjour de gironde   bonjour de gironde EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:50

Bonsoir et bonjour de gironde 494993
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: bonjour de gironde   bonjour de gironde EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:22

bienvenue, trés jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de gironde Empty
MessageSujet: Re: bonjour de gironde   bonjour de gironde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de gironde
» Coucou de Gironde
» Un pti coucou de Gironde
» bonjour
» Un bonjour du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: