| Réserver votre calendrier 2013 !!! | |
|
+33gogo59560 Fidji'mom Bougault Claire pacha18 daemon ghimi lestat catmali Vicky rafenfer vlati raven's family Lilla Crazymimi Feelou flicka24 Nymphéa lorelei1978 vindadamona JossPépite gene22 pialet sab838 CATTEAU isadef slizot Bakara Brownie Aurore 51 Ingrid UCELLO MAIA76 CHRISTINE76 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 9:03 | |
| | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 13:11 | |
| Evidemment, moi aussi je commande des calendriers 3 pour moi et 1 en plus vendu à mon Boss hier Nouveau compteur : 70 calendriers commandés, reste 80 N'hésitez pas à en parler autour de vous, ça marche, nombreux sont prêts à aider une association d'aide aux animaux | |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 13:14 | |
| et si on en vend plus ...
ex j'envoie mes pauvres droles vendre des calendriers à l'ecole (faut bien qu'ils recompensent un peu les belges de leur donner autant d'amour tous les jours) , on peut en commander d'autres??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 13:25 | |
| Slizot, il nous sera toujours possible de refaire une commande sauf que le minimum de commande pour avoir un tarif intéressant commence à 150 Donc, pour refaire une commande, il faut que les 80 calendriers restant soient vendus et que les prochains 150 trouvent également acquéreurs, à partir de là, tout est possible Si plusieurs sont prêts à jouer le jeu, il suffira de prendre toutes les pré-commandes et les réglements, la fabrication demande 5 jours ouvrés et la livraison 2 jours ouvrés, donc un délai relativement rapide | |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 13:39 | |
| mes petits se sont proposés d'office, on va voir ce que ca donne, je vais chapeauter tout ca, sait on jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 13:59 | |
| Bonne idée et merci à tes enfants Et bientôt tu recevras ta commande, avec un calendrier en main, ce sera plus facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 14:20 | |
| - CHRISTINE76 a écrit:
- Slizot, il nous sera toujours possible de refaire une commande sauf que le minimum de commande pour avoir un tarif intéressant commence à 150 Donc, pour refaire une commande, il faut que les 80 calendriers restant soient vendus et que les prochains 150 trouvent également acquéreurs, à partir de là, tout est possible
Si plusieurs sont prêts à jouer le jeu, il suffira de prendre toutes les pré-commandes et les réglements, la fabrication demande 5 jours ouvrés et la livraison 2 jours ouvrés, donc un délai relativement rapide
Renseigne-toi, à partir du moment où les maquettes on été faites - effectivement pour un minimum de 150 - Le 100 SUIVANT doit être aussi à un prix intéressant Ils peuvent effectivement objecter qu'ils doivent refaire le tirage supplémentaire, mais ce ne serait pas "commercial" ... Espèrons par contre, qu'ils ne détruisent pas les fichiers. Sinon, chantage à l'année prochaine ... BOn, je reprends 2 AUTRES CALENDRIERS : 1 pour la Secrétaire du CFCBB à titre perso et 1 pour une Eleveuse CFCBB. qui voulait me faire un petit don. DONC : + 2 VENDUS. |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 16:33 | |
| L'année dernière, j'ai vendu 9 calendriers autour de moi, amis, patrons de resto , etc..
Cette année, je recommence, je vais leur demander d'en acheter un.
N'hésitez pas, beaucoup de personne sont prêtes à aider les animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 17:37 | |
| - INOUK a écrit:
- CHRISTINE76 a écrit:
- Slizot, il nous sera toujours possible de refaire une commande sauf que le minimum de commande pour avoir un tarif intéressant commence à 150 Donc, pour refaire une commande, il faut que les 80 calendriers restant soient vendus et que les prochains 150 trouvent également acquéreurs, à partir de là, tout est possible
Si plusieurs sont prêts à jouer le jeu, il suffira de prendre toutes les pré-commandes et les réglements, la fabrication demande 5 jours ouvrés et la livraison 2 jours ouvrés, donc un délai relativement rapide
Renseigne-toi, à partir du moment où les maquettes on été faites - effectivement pour un minimum de 150 - Le 100 SUIVANT doit être aussi à un prix intéressant Ils peuvent effectivement objecter qu'ils doivent refaire le tirage supplémentaire, mais ce ne serait pas "commercial" ... Espèrons par contre, qu'ils ne détruisent pas les fichiers. Sinon, chantage à l'année prochaine ... BOn, je reprends 2 AUTRES CALENDRIERS : 1 pour la Secrétaire du CFCBB à titre perso et 1 pour une Eleveuse CFCBB. qui voulait me faire un petit don. DONC : + 2 VENDUS. Renseignements déjà pris Inouk et le tarif est le même !!! Pas grave, nous innoverons encore l'année prochaine avec en plus un changement de fournisseur Merci pour les 2 calendriers supplémentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 17:58 | |
| OUi, l'année prochaine ... on va cartonner ... Il voint nous faire les calandars ... et nous payer en plus ! foi de moi ! |
|
| |
rafenfer Chiot Fou
Nombre de messages : 315 Age : 57 Localisation : Vexin 95 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 9 Nov 2012 - 8:37 | |
| 2 calendriers pour moi,je posterai le cheque lundi. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 9 Nov 2012 - 9:20 | |
| | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 9 Nov 2012 - 21:48 | |
| J'en prendrai deux de plus! Christine, tu vas recevoir ou tu as déjà reçu mon premier chèque...je t'envoie pour les deux autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 9 Nov 2012 - 21:53 | |
| Merci miss Et je vais recevoir car pas encore là | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| |
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Dim 11 Nov 2012 - 20:29 | |
| juste une petite question , est ce que tu pourrais m'en mettre un de côté jusqu'au début du mois prochain ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Dim 11 Nov 2012 - 21:01 | |
| Sans souci ma grande !!! Il y en a plein | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Dim 11 Nov 2012 - 21:05 | |
| merci Maia | |
|
| |
lorelei1978 Chiot Fou
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Dans la campagne mancelle Date d'inscription : 18/06/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Non (plus possible pour le moment)
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Lun 12 Nov 2012 - 17:40 | |
| Désolée, j'étais partie pendant une semaine. Je viens de faire le règlement sur paypal des quatre calendriers commandés. | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Lun 12 Nov 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Mer 14 Nov 2012 - 12:31 | |
| Heu.... Peut être l'avez vous déjà dis mais je n'ai pas vu quand on va recevoir nos calendriers ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Mer 14 Nov 2012 - 12:46 | |
| Bientôt Catherine Christine devrait les recevoir cette semaine | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Mer 14 Nov 2012 - 17:18 | |
| Ok , merci caroline | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Mer 14 Nov 2012 - 18:46 | |
| Au fait Christine, tu as bien reçu mon chèque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! | |
| |
|
| |
| Réserver votre calendrier 2013 !!! | |
|