| Réserver votre calendrier 2013 !!! | |
|
+33gogo59560 Fidji'mom Bougault Claire pacha18 daemon ghimi lestat catmali Vicky rafenfer vlati raven's family Lilla Crazymimi Feelou flicka24 Nymphéa lorelei1978 vindadamona JossPépite gene22 pialet sab838 CATTEAU isadef slizot Bakara Brownie Aurore 51 Ingrid UCELLO MAIA76 CHRISTINE76 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 30 Nov 2012 - 8:10 | |
| - maia76 a écrit:
- ALLEZ ! ENCORE QUELQUES CALENDRIERS A VENDRE !
L'argent est le nerf de la guerre , dans la Proctection Animale encore plus qu'ailleurs c'est exactement ce que j'ai expliqué à mon mari ce matin, avant de lui confier le calendrier pour partir à l'usine. Il a le choix entre 1/ prendre 10 chiens en famille d'accueil 2/ dormir 1 an sur le canapé jusqu'aux prochains calendriers 3/ vendre 5 calendriers à ses collègues nous verrons si ce soir il a pris la bonne décision | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 30 Nov 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 30 Nov 2012 - 18:27 | |
| Le pov', tu le martyrise |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 30 Nov 2012 - 18:31 | |
| pas assez apparement, il est revenu bredouille allez on desespere pas! | |
|
| |
Brownie Chiot Fou
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Val d Oise Date d'inscription : 27/07/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Bientot Pourriez vous co-voiturer un chien: Bientôt
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Sam 1 Déc 2012 - 21:47 | |
| Si ça peut aider les indécis, l'attente de découvrir ce calendrier valait vraiment le coup!! Il est vraiment très bien fait et les photos sont magnifique vraiment bravo pour le travail fournis !!! | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Dim 2 Déc 2012 - 11:39 | |
| J'ai présenté mes calendriers au club canin ce matin et ils ont eu un franc succès. J'ai promis d'en rapporter la semaine prochaine, j'ai vendu les 3 miens déjà, j'en ai 4 en commande. Je vais donc en prendre 10 pour dimanche prochain, je suis sûre que j'arriverai à les vendre.
Je vous invite tous à montrer votre calendrier si vous allez en club, les gens sont très réceptifs, et dans tous les clubs, il y a au moins quelques propriétaires de belges :-)
Christine, je t'envoie un MP pour le détail des règlements. J'espère que tu pourras me les envoyer cette semaine.
| |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Dim 2 Déc 2012 - 15:03 | |
| Franchement super Geneviève !!! | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Dim 2 Déc 2012 - 15:07 | |
| - maia76 a écrit:
- Franchement super Geneviève !!!
+ 1 | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Dim 2 Déc 2012 - 17:01 | |
| J'ai même récupéré 4 euros supplémentaires, c'est toujours ça de gagné, ça paiera l'envoi par la poste | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Lun 3 Déc 2012 - 23:23 | |
| j'en commande 2 l'année dernière mon démarchage a été plus efficace mais je ne laisse pas tomber et j'espère pouvoir en convaincre au moins une paire paiement paypal (vais le faire de suite) | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Mar 4 Déc 2012 - 5:20 | |
| Peut-être qu'une fois que tu les auras en main, tes deux calendriers, tu auras plus de succès car ceux-ci sont des calendriers pro L'année dernière, j'ai tout imprimé moi-même | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Mar 4 Déc 2012 - 12:11 | |
| Y en a 1 pour moi et 1 pour une collègue qui je sais ne dira pas non mais les autres je leur ai même montré sur internet, expliqué et tout ben...dur dur. Mais en venant avec j'espère que çà aidera effectivement Au moins ils se sont inscrits sur doneo sans rechigner | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 6 Déc 2012 - 17:03 | |
| J'ai vendu 4 calendriers en 24h 2 chez des amis restaurateurs 1 chez mon boucher 1 chez mon véto qui en plus va nous faire de la pub auprès de ses clients.
Demandez à vos commerçants habituels , la preuve, ils ne refusent pas d'acheter.
Je continues à prospecter , mais je devrais encore convaincre quelques personnes | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 6 Déc 2012 - 17:09 | |
| Oui Maia, mais cette fois ils m'ont vu venir la réponse "cette année tu ne m'aura pas..." bon...çà refroidit un peu quand même J'attends de les recevoir et vais les relancer un peu, et j'irai voir mon véto, on sait jamais. | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 6 Déc 2012 - 17:11 | |
| alors nouson a essayé de propecter chez les collegues et ils sont apparement plus receptifs sur la faim en france que sur des animaux qui en servent à rien... cependant j'en ai vendu un nouveau chez une cible facile (mon pere ) encore quelques tentatives et j'envoie les cheques! | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 6 Déc 2012 - 18:06 | |
| eh bien, sont pas sympas dans votre région. Les Bretons sont plus cool, la preuve j'arrive à les embobiner et hop un calendrier | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Jeu 6 Déc 2012 - 18:17 | |
| - slizot a écrit:
- alors nouson a essayé de propecter chez les collegues et ils sont apparement plus receptifs sur la faim en france que sur des animaux qui en servent à rien...
cependant j'en ai vendu un nouveau chez une cible facile (mon pere )
encore quelques tentatives et j'envoie les cheques! Ce qu'ils disent c'est bidon, perso je donne en France beaucoup pour les animaux, mais comme je travaille en Afrique, je donne aussi là-bas aux personnes que je connais et pour les enfants, ainsi que lors des catastrophes comme il y a 8 mois la caserne d'explosifs à sauter à Brazzaville faisant morts et multiples blessés, donc j'aide les persoonnes qui n'ont plus de maisons. Désolée, mais le blabla des français me gonfle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 7 Déc 2012 - 13:02 | |
| + 1 CALENDRIER ... DE LA PART DE M. SOUBRAS qui a adopté ADISSE du PARC JONAGEOIS. Envoi en cours. |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Ven 7 Déc 2012 - 17:14 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Sam 8 Déc 2012 - 11:46 | |
| Gene22, tu as reçu les calendriers ? | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Sam 8 Déc 2012 - 13:54 | |
| Oui merci Christine je les ai bien reçus ce midi, je te ferai un compte-rendu de mes ventes | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Sam 8 Déc 2012 - 15:14 | |
| Christine,
Il reste combien de calendriers à vendre. Je pars demain en voyage 'affaire jusqu'au 20/12, je pense à mon retour pouvoir en vendre encore quelques uns.
J'en ai vendu déjà 4
Je te le dirai lors de mon retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Sam 8 Déc 2012 - 18:50 | |
| Tu peux y aller Ucello, il en reste encore 49 | |
|
| |
ghimi Chiot Fou
Nombre de messages : 49 Age : 69 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Sam 8 Déc 2012 - 19:09 | |
| Coucou, bonsoir à tous.....j' ai bien reçu le calendrier, merci , il est super et je souhaite que vous en vendiez plein, plein, plein............... Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! Sam 8 Déc 2012 - 19:34 | |
| Hello, tu peux m'en remettre 2 de cote s'il te plait. (y en a meme 1 qui va partir en Ecosse) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver votre calendrier 2013 !!! | |
| |
|
| |
| Réserver votre calendrier 2013 !!! | |
|