Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rockette et Angel

Aller en bas 
+3
Bakara
slizot
Rockette
7 participants
AuteurMessage
Rockette
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/10/2012

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:57

Bonjour,

Je me présente, Rockette bientôt 25 ans, vient d'adopter Angel de la Dynastie Cathare, 7 ans, Groenendael.

C'est en faisait des recherches sur mon chien que je suis tombée sur votre forum, je ne sais pas si je pourrais vous être très utile pour le moment, quoi que, je suis contrôleuse de gestion mais j'ai un statut d'auto entrepreneur dans les activités de design et de graphisme (je réalises des affiches, des cartes de visite, des logos etc...) et je serais ravie de vous donnez (gratuitement cela va de soit) un coup de main si jamais vous en avez besoin.

Pour l'instant donc je viens de récupérer Angel qui était le chien de ma belle soeur qui a voulu s'en séparer suite à un divorce. J'ai toujours craqué sur ce chien et donc j'ai direct proposé de le récupérer. N'ayant pas de jardin et un très petit appartement avec deux chats j'ai pour l'instant confié Angel à un ami qui a deux beagles et un jardin, et surtout qui habite à moins de 5 km de chez moi, ce qui est parfait pour m'occuper d'Angel au quotidien.

Nous devrions mon fiancé et moi déménager bientôt (si nous arrivons à vendre notre appartement) et je pense que lorsque nous aurons un jardin nous adopterons un deuxième chien, ou du moins nous nous proposerons en tant que famille d'accueil.

Voilà je vois que d'autres chiens de la lignée d'Angel ont été proposé à l'adoption sur ce forum. S'ils sont comme mon Angel, ils doivent être adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:08

Je ne sais pas si d'autres DYNASTHIE CATHARRE ont été adoptés ici - en direct - mais pour ce qui me concerne, nous avons tout fait à plusieurs éléveurs pour récupèrer les chiens restant chez M.et Mme AUBER quand ils sont décédés.
Les chiens de la DYNASTHIE CATHARRE et les autres chiens d'ailleurs.
L'Elevage de la Vallée des Sortilèges s'en est bien occupé.
ILs ont tous retrouvé un foyer et notamment PLUME du PARC JONAGEOIS, "ma petite-fille".
Voilà bienvenue ici, et hâtez-vous de la reprendre !
A son âge, elle a besoin de stabilité !
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:46

bienvenue rockette,

merci pour ta generosité et vite que l'appartement se vende pour que tu puisses etre avec ton groe.
ca doit te tarder!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:15

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:57

Bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 16/01/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:27

Rockette et Angel 494993
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:01

BIENVENUE PARMI NOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Rockette
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/10/2012

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:14

Merci à tous pour votre accueil !


INOUK, Angel est un mâle ! lol! mais oui, il a besoin de stabilité. depuis lundi qu'il est chez mon ami je vais le promener tout les jours, je fais très attention à l'évolution de son comportement !


Et oui il me tarde énormément de le récupérer avec moi. C'est déjà une grand amélioration de l'avoir à 5 minutes de moi, plutôt que les 1heure aller 1heure retour que j'avais avant, mais ce sera encore mieux quand il sera à la maison avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 3817
Age : 72
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:08

Bonsoir et bienvenue. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockette et Angel Empty
MessageSujet: Re: Rockette et Angel   Rockette et Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockette et Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: