Elo71 Chiot Fou
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde, Dim 7 Oct 2012 - 12:59 | |
| Je suis de Bourgogne. Je viens d'acheter une maison avec un très grand terrain. C'est la condition qu'on c'était donné pour prendre notre premier chien avec mon compagnon. Pk un berger Belge? Mes parents ont un type berger belge Tervuren. Sa facilité de dressage, son intelligence, sa capacité d'adaptation, son calme nous ont séduit. Je pense que l'ont va se tourner vers un groenendael. Mais bon on verra bien au coup de cœur Bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Dim 7 Oct 2012 - 13:08 | |
| Bienvenue. Tu es au bon endroit pour sauver un berger belge. Malheureusement il y a le choix (c'est bien pour toi car tu peux avoir le coup de coeur mais j'ai employer malheureusement car beaucoup d'abandon ) Bonne recherche |
|
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Dim 7 Oct 2012 - 13:51 | |
| Bonjour et . | |
|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Dim 7 Oct 2012 - 18:48 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Dim 7 Oct 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir et | |
|
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, Mar 9 Oct 2012 - 20:48 | |
| à vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, | |
| |
|