bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Mathilde, je suis passionnée d'animaux depuis ma plus tendre enfance et je vis dans le vexin, à 10 mn de cergy. Je vis à la campagne, j'ai une jument au pré à coté de chez moi, et une petite Jack, Elya, qui vit avec nous. Mes 2 enfants 7 et 8 ans, sont habitués à manipuler les animaux avec douceur, et sont confiants mais respectueux...j'ai aussi des oiseaux en volière extérieure....bref, je ne peux pas vivre sans animaux autour de moi sinon ca va pas! j'ai eu 2 bergers allemands et un malinois qui est parti il y a 1 an et demi, je l'avais adopté à la spa de plaisir (78), c'était un sauvetage car il avait été maltraité par un pseudo gardien qui prends son chien pour un outils! bref, avec beaucoup de patience et d'attention, Atomic (c'était son p'tit nom) a retrouvé confiance dans le genre humain, ou du moins, il avait une totale confiance en moi et me suivait partout; il restait craintif avec les gens qu'il ne connaissait pas mais n'a jamais eu aucun signe d'agressivité, plutot une peur parfois difficilement gérable, sauf en ma présence; mon p'tit atom' est parti dans mes bras chez le véto, il venait de se retourner l'estomac et le temps d'intervenir.....je suis repartie seule et je ne cesse de penser à lui depuis; il s'entendait super bien avec la jack et faisaient des courses poursuite dans le jardin ou en ballade, fallait voir ça...depuis dès que je vois un malinois j'ai du mal à décrocher mon regard, je suis une vrai passionnée de cette race de chien et cela fait plusieurs mois que je me retiens de ne pas en reprendre un et tant qu'à faire, faire une bonne action et redonner confiance et affection à un animal qui en a besoin et il y en a tant.....
voilà pour les présentations, je suis aussi inscrite sur le forum "chevalannonce" pour ceux que cela peut intéresser!
à très vite!!!!!