Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: coucou a tous Lun 28 Mai 2012 - 12:55
Bonjour je m'apelle Mélodie et j'adore les bergers vous vous en doutez sinon ques que je ferait ici Donc voila je suis la pour toujour en apprendre plus sur ces races qui me font révé Sinon je suis en apartement j ai une fille de 7 an une chienne qui est akita inu croisé border collie, une chatte a trois patte(rescapé d'un sauvetage) un ratou(spa) et un jeune cheval croisé des pres.
voila pour mon petit discour
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: coucou a tous Lun 28 Mai 2012 - 18:29
merci j'espere en avoir un plus tard un berger belge lequel? Ben j'ai une préférence pour le tervuren ou groendal et pourquoi pas un croisé qui aurrait besoin d'une nouvelle vie de famille mais avec lequel je puisse me faire plaisir agility ou autres discipline . Car malgrés mon éducation que je trouve tres bien avec sushi il y a une chose que je n'arrive pas encore a amélioré elle a peur quand ya trop de monde donc imposible de faire des concours . Mais vous inquiété pas ji travaille chaque jour mais si vous avez des conseil je prend
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009