Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Nouvelle du 45 Mar 22 Mai 2012 - 11:44
Bonjour,
Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante dans le loiret (45). J'ai toujours adoré les animaux depuis que je suis toute petite et j'ai toujours vécu avec des chats. Je n'ai eu la chance que d'avoir une fois une chienne quand j'étais petite, mais elle a eu tellement de problèmes que ma mère n'a plus jamais voulu entendre parler de chien (déjà qu'elle n'aime pas plus que ça les animaux). Du coup j'attend depuis des années d'avoir un travail et de pouvoir l'assumer avant de prendre un chien.
Pour combler ce manque je suis bénévole dans un refuge du loiret, comme ça je peux m'occuper de tout ces loulous et passer du temps avec eux, et je monte également à cheval depuis 12 ans.
Je suis venue sur ce forum parce qu'on a actuellement un malinois qui a besoin d'être diffusé pour qu'un maximum de personne le voit; en effet c'est un chien très craintif, qui a surement été batu et qui aura donc besoin d'adoptants patients et compréhensif.
legos Chiot Fou
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : douai Date d'inscription : 22/01/2011