| UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Sam 26 Mai 2012 - 18:01 | |
| Super merci Ghislaine et aussi pour les petits bouts! J'aurais bien aimé savoir si le gamin était arrivé... | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Sam 26 Mai 2012 - 18:07 | |
| Oui !!! Je viens d'avoir un appel de Stéphanie !!! Tout va bien !!! Un peu énervé dans la dernière voiture le petit bonhomme, mais il y avait de quoi, après une vie passée dans un jardin Stéphanie l'a emmené se promener dans les champs histoire de s'aérer un peu , et là, il se repose dans le garage... Pas de rencontre canine ce soir.... repos complet : les présentations auront lieu demain UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS POUR CE COVOITURAGE qui lui a fait traverser la France en diagonale !!!!! | |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Sam 26 Mai 2012 - 18:28 | |
| Coucou et merci à tous les chauffeurs.
Athos mon gros loup est dans le garage au calme. les autres entent bien qu'il y a anguille sous roche, voir baleine sous gravier.
Athos a bien fait pipi dehors, il a reconnu le chemin du retour tout seul. C'est un gentil chien, qui n'a pas grogné chez moi. Nous avons fait une petite séance de calin tous les deux, il a l'air trés collant. Il aime se coucher contre moi, pendant que je le gratouille.
Athos a 7 ans, et est en surpoids, mais il semble vif et joueur.
C'est super que ce covoiturage est eu lieu, une nouvelle vie l'attends, il va faire une famille heureuse, je n'en doute pas. c'est un bon gros GROE!!
bisous et mille merci | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Sam 26 Mai 2012 - 18:42 | |
| super merci pour ces news euh surpoids est un euphémisme et un bon coup de tondeuse aussi je crois c'est un bon gamin, un peu paumé mais qui le serais pas | |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Sam 26 Mai 2012 - 18:52 | |
| un peu paumé mais ca va vite aller dans le bon sens.
Pas de tondeuse, juste une paire de ciseaux pour le slock et un bon brossage. j'ai deja caressé avec la brosse à sous poil histoire de voir sa tete et tout est Ok, il aime qu'on le touche, il aime la présence.
Va pas falloir qu'il reste longtemps ce pere, car il est trés attachant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Sam 26 Mai 2012 - 19:41 | |
| Je précise que Athos a été sage en voiture (pour la dernière partie du voyage : saintes-angoulins), le seul contre-temps c'est qu'il ne voulait plus remonter dans la dernière voiture et Dieu sait que je le comprends vu la traversée qu'il a du faire aujourd hui !!! Courage à lui et j'espère qu'il trouvera vite une famille car c'est vraiment un bonhomme qui n'est pas avare de calins... |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Sam 26 Mai 2012 - 21:55 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour Athos ...En plus, ayant eu le privilège de le prendre en premier, il était sans doute heureux de partir en balade! En suite il a dû penser que la balade avait trop duré! Il sera un bon chien.Il est possible qu'il ait été un peu négligé ces temps derniers, notamment au niveau du brossage et du poids, mais son maître nous est apparu à mon mari et à moi, comme quelqu'un de profondément gentil, dépassé par les ennuis et la situation dans laquelle il se trouve, très malheureux de perdre son chien tout en voulant lui assurer une vie meilleure que celle qu'il n'était plus en mesure de lui offrir! Je croise les doigts pour lui...et pour Athos! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Dim 27 Mai 2012 - 5:35 | |
| Je l'ai eu au téléphone hier soir Ghislaine et je l'ai rassuré à propos d'ATHOS. Je lui ai promis de le tenir au courant et de lui envoyer des photos Moi aussi il me fait du mal ce monsieur Il n'en revenait pas d'une telle chaîne de solidarité autour de son chien... Je lui ai dit qu'il fallait que cela lui serve d'exemple pour remonter la pente , que tout était possible dans la vie | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Dim 27 Mai 2012 - 15:05 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Dim 27 Mai 2012 - 15:19 | |
| Non, Ghislaine, je ne pense pas : il va rester en appartement et il est sur la route la plupart du temps pour son travail.. Donc comme ce loulou a été habitué à passer sa vie dehors, je ne le vois pas coincé entre quatre murs 10 heures par jour | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! Dim 27 Mai 2012 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! | |
| |
|
| |
| UZES (30) ANGOULINS (17) POUR ATHOS !!!!! | |
|