| Présentation de La Jeune Folle =) | |
|
+6catmali Vicky ananas06 UCELLO Bakara MAIA76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 9:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Alors voila, moi c'est La Jeune Folle, ou Mélany. Je me suis inscrite sur ce forum depuis qlqs jours seulement, je suis restée en sous marin pour le moment, mais je fais tout de même ma présentation J'ai connue ce forum grâce à Sarepha, que je connais grâce à un autre forum^^ J'aurais voulu adopter le loulou qu'elle avait en FA, mais trop tard... J'habite avec mon homme chez ses parents, et d'ici fin juin début juillet nous auront notre appartement. C'est d'ailleurs pour cela que je guète votre forum, car mon rêve c'est d'avoir un beau Malinois J'ai vraiment eu un coup de coeur sur cette magnifique race. Sinon, comme animaux j'ai déjà une chienne, Flèche Labrador X Berger X Husky en fait, X un peu de tout Elle est stérilisée depuis ses 6 mois, aujourd'hui elle a un an et 5 mois. C'est une fofolle, et j'ai l'impression qu'elle s'ennuie un petit peu toute seule, tandis qu'avec une compagnie c'est l'éclate total, c'est pour cela que je voudrais un second chien, de préférence un malinois J'ai aussi 2 rats mâles : Buzz un an et demi, et Yoshi 2 ans et demi. Et puis un lapin castré de un an et 7 mois tout juste aujourd'hui Voila voila, je crois que c'est tout. Ah oui, j'oubliais, chose important je pense, j'habite près de Paris, dans le 95, à Argenteuil. Et après le déménagement nous seront toujours dans le 95, mais à Deuil-La-Barre. Et je travaille sur Paris, dans le 5ème arrondissement, dans une clinique vétérinaire. Et oui, j'ai fais de ma passion mon métier que j'adore et que je quitterais pour rien au monde Voila, c'est tout pour moi PS : En ce moment, mon coeur et mon regard se tourne vers Clouchette mais chuuut A bientôt |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 10:41 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 10:49 | |
| |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 11:35 | |
| à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 11:40 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 11:59 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 13:04 | |
| Sois la parmi nous J'adore ta présentation claire et précise, à la limite aussi speed que celle d'un malou.... Je me trompe peut-être ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 16:52 | |
| |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 17:00 | |
| Quand tu auras ton malou, tu comprendras, et penseras à moi.... Ce que je voulais dire en clair : tu me parais speed et déterminée, çà se sent dans ta présentation.... Enfin, ce que j'en ressens en tout cas ! Le parfait profil d'un futur maître de BB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 17:15 | |
| Bonsoir et . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 17:23 | |
| Merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 18:41 | |
| Bonjour et ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Jeu 10 Mai 2012 - 20:14 | |
| Merci Dis moi Caril, ta chienne s'appelle Téquila non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Ven 11 Mai 2012 - 10:40 | |
| oui c'est bien TEQUILA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Ven 11 Mai 2012 - 12:14 | |
| Donc c'est bien toi C'est fou ça qu'on se retrouve ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Ven 11 Mai 2012 - 16:21 | |
| fan de malous |
|
| |
sarepha Chiot Fou
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: possible en fonction du chien Pourriez vous co-voiturer un chien: pas pour l'instant
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Ven 11 Mai 2012 - 16:26 | |
| Bienvenue toi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) Sam 12 Mai 2012 - 10:36 | |
| Bonjour Alors, je vais essayer de compléter ma présentation en mettant des photos de tout mes poilus ! Voila Flèche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila Yoshi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et Buzz, qui n'est pas très bien depuis qlq jour, AVC, problèmes neuro et baisse de la vue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos de groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila voila Quand j'aurais le temps et pas la flemme, je mettrais des photos de nos 6 chats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de La Jeune Folle =) | |
| |
|
| |
| Présentation de La Jeune Folle =) | |
|