bonjour . je viens sur ce site car j'ai le projet dans quelques mois d'un déménagement en province : une maison + jardin . ce qui me permettra d'adopter un chien dans de bonnes conditions . j'ai eu , étant petite un groenendal . ce chien reste à mes yeux , la beauté à l'état pur ! je commence donc à rechercher un ou une qui me correspondrait . et OK chat ( 2 adoptés ) . merci de m'accueillir sur votre site et pour votre engagement pour tous ces gentils toutous .
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
Sujet: Re: présentation Mar 8 Mai 2012 - 11:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour et parmi nous !!!
Je ne sais pas si l'âge du chien représente un critère important car il y a Tania, 9 ans à l'adoption, elle est OK chats
Merci pour vos mails de bienvenue . Mon projet ne se concrétisera pas avant septembre minimum et ce n'est pas possible pour moi de recevoir et de m'occuper d' un chien avant . mais je vais surveiller le site : je n'ai pas de critères de sexe ni d'âge bien définis . et Tania est magnifique . quelles sont les modalités d'adoption ? faudra t'il prendre contact avec les SPA concernées ? P.S : pour Fidji 13 . Non , je ne crois pas que l'on se connaisse .
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
Sujet: Re: présentation Mer 9 Mai 2012 - 13:08
Lorca a écrit:
quelles sont les modalités d'adoption ? A voir directement avec la SPA
faudra t'il prendre contact avec les SPA concernées ? Oui
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007