| Assemblée générale | |
|
+13fred76740 pialet rafenfer Bargara Yoshe UCELLO catmali CHRISTINE76 annickponson vlati MAIA76 Ingrid Bakara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 16 Avr 2012 - 16:18 | |
| - maia76 a écrit:
- Plus il y aura d'adhésions et plus nous aurons la chance, un jour, d'obtenir le statut d'association d'intérêt général qui permettra aux adhérents de déduire leurs dons de leurs impôts !!!
merci de le dire, soyez nombreux à adhérer, ainsi nous pourrons donner encore plus , pour ma part si je peux déduire de mes impôts je donnerai encore plus; | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 16 Avr 2012 - 17:23 | |
| Je renouvelle bien sûr. Par contre l'AG.. . ENCORE ET TOUJOURS LE NORD!!!!!Je plaisant évidement. Dans le sud, tous les sous de l'association serviraient à couvrir les frais de l'AG. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 27 Avr 2012 - 5:36 | |
| Rendez vous chez moi, dimanche à midi | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 27 Avr 2012 - 16:48 | |
| Bien entendu, je renouvelle mon adhésion. Je ne pourrais faire partir les documents q'en début de semaine cause petit problème d'imprimante... | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 27 Avr 2012 - 17:07 | |
| Merci Pascal | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 29 Avr 2012 - 19:11 | |
| Allez-vous nous faire un compte rendu de l'AG, afin que l'on sache ce qui sera nécessaire de faire, afin d'approvisionner régulièrement le compte de l'association | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 29 Avr 2012 - 22:02 | |
| quelle idée d'habiter un trou perdu oui je vais vous faire un compte rendu | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale | |
| |
|
| |
| Assemblée générale | |
|